dates des concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dates des concours
salut à tous,
je voulais juste vous preciser que certaines dates de concours que l'ont peut trouver sur internet ne sont pas correctes
J'ai appelé les IFSI pr etre plus sure
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste vous preciser que certaines dates de concours que l'ont peut trouver sur internet ne sont pas correctes
J'ai appelé les IFSI pr etre plus sure
voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: dates des concours
slt
merci pour l'info, mais juste par curiosité tu peux préciser lesquelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour l'info, mais juste par curiosité tu peux préciser lesquelles

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Re: dates des concours
Les dates de concours sur Infirmiers.com ont été directement transmises par les IFSI.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.