déroulement du concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pechito

déroulement du concours

Message par pechito »

Bonjour,

Je prépare comme vous tous le concours d'infirmier en 2009. Je souhaiterais savoir comment faire pour s'inscrire au concours. J'ai entendu dire qu'on peut s'inscrire à plusieurs concours, comment faire ??

Merci d'avance

[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juxbasket7
Fidèle
Fidèle

Re: concours d'entrée

Message par juxbasket7 »

pechito a écrit :Bonjour,

Je prépare comme vous tous le concours d'infirmier en 2009. Je souhaiterais savoir comment faire pour s'inscrire au concours. J'ai entendu dire qu'on peut s'inscrire à plusieurs concours, comment faire ??

Merci d'avance
coucou tu contactes tout simplement les ifsis dans lesquels tu veux passer le concours et tu leur demande un dossier d'inscription il y a un formulaire a remplir parfois une photo et une lettre de motivation et un cheque bien evidemment lol. tu peux passer plusieurs concours a la condition quils ne se deroulent pas le meme jour comme cest le cas dans plusieurs villes de la meme region en esperant t'avoir un peu aidé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: déroulement du concours

Message par Juju5544 »

Tu devrais jeter un oeil à la Présentation du concours :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé