déroulement du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
déroulement du concours
Bonjour,
Je prépare comme vous tous le concours d'infirmier en 2009. Je souhaiterais savoir comment faire pour s'inscrire au concours. J'ai entendu dire qu'on peut s'inscrire à plusieurs concours, comment faire ??
Merci d'avance
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare comme vous tous le concours d'infirmier en 2009. Je souhaiterais savoir comment faire pour s'inscrire au concours. J'ai entendu dire qu'on peut s'inscrire à plusieurs concours, comment faire ??
Merci d'avance
[Edit Titre: Loulieb]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- juxbasket7
- Fidèle
Re: concours d'entrée
coucou tu contactes tout simplement les ifsis dans lesquels tu veux passer le concours et tu leur demande un dossier d'inscription il y a un formulaire a remplir parfois une photo et une lettre de motivation et un cheque bien evidemment lol. tu peux passer plusieurs concours a la condition quils ne se deroulent pas le meme jour comme cest le cas dans plusieurs villes de la meme region en esperant t'avoir un peu aidé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pechito a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Re: déroulement du concours
Tu devrais jeter un oeil à la Présentation du concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.