note que vous avez eu à votre 1ère MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

manon58

Re: note que vous avez eu à votre 1ère MSP

Message par manon58 »

Moi j'ai eu 16 a ma premiere msp il y a 2 semaines. Je ne pensais pas avoir autant mais je suis trop contente..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
andessy
Fidèle
Fidèle

Message par andessy »

Salut, moi j'ai eu 11,5 à la première parce que j'ai bâclé la démarche. Le tout c'est d'analyser pour comprendre le pourquoi de ta note, tout le monde est capable de cartonner en MSP et avoir 18 ou 10 à la toute première ne veut rien dire. D'ailleurs après la première année et une petite remise en question j'ai toujours eu 15 de moyenne à mes MSP de manière constante en 2ème et 3ème année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marchande de sable...
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Tu verras qu'avec le temps la note importe moins: on veut juste V-A-L-I-D-E-R!!
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loladamour
Fidèle
Fidèle

Message par loladamour »

Bonjour !!!!

moi, je nai pas eu de note à ma 1ère msp (qui a eu lieu il y a une semaine) car c'était une msp formative ; cependant, je sais que j'aurai eu une très bonne note car la formatrice qui m'a évaluée m'a dit que j'avais fait un très bon travail (je suis en stage dans un lycée) et que j'avais parfaitement bien compris la démarche de santé publique !

donc on verra la prochaine fois si j'assure...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
32 ans / Mariée / Maman de Lola née le 4 avril 2006 et d'Eliott né le 21 mars 2008.
ESI 2008/2011 au Havre
CHACHOUNE

Message par CHACHOUNE »

pour moi première msp hier: toilette et refection de lit.ensuite ma formatrice m'a surtout posé des questions sur le developpement psycho affectif de l'enfant que l'on avait étudié en cours juste avant le stage...pas évident mais je m'en suis sortie avec un 17/20!!!!ça c'est fait et tant mieux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux chouchous de 7 et 3 ans...et un super mari!
PROMO 2008/2011!yahou!!!
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

max83 a écrit :Tu verras qu'avec le temps la note importe moins: on veut juste V-A-L-I-D-E-R!!
:tchao:

Je plussoie!! :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

J'ai eu 16, la même note 2 fois aux 2 autres msp puis 17 puis 18. Pourvu que ça dure... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
*CaRoLiNe*
Habitué
Habitué

Message par *CaRoLiNe* »

Ma première msp première anné j'avais eu 15/20 :clap: :clap: :clap:
Ca a été un grand ouf une chose de plus de validée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
marcos43
Régulier
Régulier

Message par marcos43 »

Pour ma 1ère msp j'ai eut 15 donc je suis content de cette note et surtout de l'avoir validée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

Moi pour ma part j'ai eu 19,5!! Mais comme le disais je ne sais plus qui, ça depend de plein de choses (service....tout ça!)
Contente d'avoir validé un truk. Maintenant il faut bosser pour les partiels!!! Courage à tous!! :D

PS : Gros bisous à toi ma ororr!!! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Nancy lionnois
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

Ma premiere msp c'etait ya quelques jours , en geriatrie dans un service de long sejour , j'ai eu que 11,5, trop degouté mais bon....jme dit que le principal c'est d'avoir la moyenne. Je savais pas trop ce qu'on attendais vraiment de nous, on a pas tres bien eté preparé a la msp. Je sais que la prochaine je reussirai mieu. Heuresement ma note de stage est beaucoup meilleur et ma remonté un peu le moral. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
liliecoccinelle
Fidèle
Fidèle

Message par liliecoccinelle »

ma premiere msp j'ai eu 15...nulle en démarche de soins :oops: :? du coup je suis restée nulle en démarche et ca me colle a la peau car c'est toujours là que je peche, d'ailleurs 1ère msp de 3ème année...12 car en plus j'étais complètement a coté de mes pompes ce jour là...mes l'ide l'a dit et j'ai eu 18 a mon stage :lol: donc ca veut rien dire, moi le stress me bouffe pour la plupart des msp :x :mal: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

LILOU64 a écrit :Moi pour ma part j'ai eu 19,5!! Mais comme le disais je ne sais plus qui, ça depend de plein de choses (service....tout ça!)
Contente d'avoir validé un truk. Maintenant il faut bosser pour les partiels!!! Courage à tous!! :D

PS : Gros bisous à toi ma ororr!!! :bisous:

Pas le choix pour la prochaine fois, pour t'améliorer faut que t'aies 20! allez j'aurais bien assez le temps de te mettre la pression ces prochains mois!
Bon courage à tout le monde!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laulaure67
Fidèle
Fidèle

Message par laulaure67 »

Que ça fait loin maintenant :wouahh: mais j'étais en trauma et j'avais eu 15.5 pour ma toute 1ère MSP.... et à ma dernière en rea cardio.....19.5 (dsl fallait que je le dise , j'étais trop fière ce jour là!!) :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 21/11/08
Puéricultrice le 07/01/10!!
En avant pour une nouvelle vie!
LILOU64
Habitué
Habitué

Message par LILOU64 »

laulaure67 a écrit :Que ça fait loin maintenant :wouahh: mais j'étais en trauma et j'avais eu 15.5 pour ma toute 1ère MSP.... et à ma dernière en rea cardio.....19.5 (dsl fallait que je le dise , j'étais trop fière ce jour là!!) :clap:
Normal je te comprends tu dois être fière de toi!! Tu es une parfaite IDE alors... :D
Bonne continuation pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Nancy lionnois
Verrouillé