note que vous avez eu à votre 1ère MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: note que vous avez eu à votre 1ère MSP
17 pour ma part à la première msp, en geriatrie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mimidu
- Insatiable
18Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
IDE aux urgences pour le moment...
J'ai eu 12,5/20 je suis en chirurgie depuis 3 semaines, je vois des opérations et pathologies différentes tous les jours car les patients restent max 3 jours, j'ai du revenir dimanche en fin d'aprem pour choisir un patient pour la démarche de soin sachant que javais la msp le lendemain matin ^^
Pour une premiére c'est pas mal je trouve, j'ai fait des petites fautes d'hygiène car je me suis laissé gagner par le stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour une premiére c'est pas mal je trouve, j'ai fait des petites fautes d'hygiène car je me suis laissé gagner par le stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Always look on the bright side of life ...
- aléa
- Forcené
max83 a écrit :Tu verras qu'avec le temps la note importe moins: on veut juste V-A-L-I-D-E-R!!
Enitèrement d'accord avec toi ++++++
1ere MSP: 16.5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD
DE en poche depuis le 1er dec 2009
DE en poche depuis le 1er dec 2009
bonsoir
moi 17 et quelques et je rejoins ce qui a été dit: le plus important est de retenir les reproches ayant été faits.
Moi perso je les notais à la fin en présence des formatrices même si la note était bonne pour être sûre de ne rien oublier et avant les msp suivantes je les ressortais pour essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Mais bien sûr les notes comptent puisqu'elles servent à valider l'année. Dans tout cursus les notes comptent mais pour progresser il faut surtout, et avant tout je dirais même, regarder les appréciations.
Après, c'est toujours flatteur d'avoir des 17/20!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi 17 et quelques et je rejoins ce qui a été dit: le plus important est de retenir les reproches ayant été faits.

Moi perso je les notais à la fin en présence des formatrices même si la note était bonne pour être sûre de ne rien oublier et avant les msp suivantes je les ressortais pour essayer de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Mais bien sûr les notes comptent puisqu'elles servent à valider l'année. Dans tout cursus les notes comptent mais pour progresser il faut surtout, et avant tout je dirais même, regarder les appréciations.
Après, c'est toujours flatteur d'avoir des 17/20!!!

-
19 !
1ère Msp en psychiatrie
ESI IFSI EsquirolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère Msp en psychiatrie
ESI IFSI EsquirolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça y est, je peux me rajouter à la liste de ceux qui ont déjà passé une msp !
Je l'ai passée ce matin et j'ai eu 15,5 !!
C'était en maternité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'ai passée ce matin et j'ai eu 15,5 !!

Infirmière DE 

J'ai eu 14,5 en chir ortho. Je suis assez contente de moi, quand on sait que nos patients on les a que un jour ou deux avant la msp
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
j'avais eu 7 a ma 1ère msp malgré cette petite mésaventure me voila en 3 eme année avec ma 1ere évaluation écrite e pratique validée ainsi que mon 1er stage. juste pour dire que ça arrive a tout le monde de louper une msp et c'est pas pour cela qu'on doit doit arrêter la formation et se dire qu'on est nul...
sur ce passer tous de bonnes vacances bien méritées !! bonnes révisions et travaux sur le TFE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur ce passer tous de bonnes vacances bien méritées !! bonnes révisions et travaux sur le TFE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière au chômage, maman à temps plein
17,25 au SSRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai eu 14,5 en geriatrie toilette+refection de lit! contente mais un peu degouté car j'ai fait des petites gourdes..
allez courage a vous maintenant cest les eval!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez courage a vous maintenant cest les eval!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56 a écrit :J'ai eu 14,5 en chir ortho. Je suis assez contente de moi, quand on sait que nos patients on les a que un jour ou deux avant la msp

tiens tiens... tu n'étais pas à la clinique Oceane par hazard claire

j'y étais en chir vasculaire et la MSP s'est plutôt bien passée

Révise bien pour le 5

IFSI de Vannes - promo 2008/2011
- augusta
- Star VIP
j'ai une question....je passe ma 1ère msp en psy en janvier.....dans un centre pour alcooliques (cure et post cure je crois).
Je me demande sur quoi la msp peut porter puisqu'il n'y a pas d'AS, pas de toilette à ce qu'on m'a dit.
Avez-vous des idées.....l'inconnu m'angoisse un peu...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demande sur quoi la msp peut porter puisqu'il n'y a pas d'AS, pas de toilette à ce qu'on m'a dit.
Avez-vous des idées.....l'inconnu m'angoisse un peu...
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Titematou974
- Insatiable
ma 1ère msp j'ai eu 12.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
Et non j'étais à Chubert!Ghaust a écrit :Claire56 a écrit :J'ai eu 14,5 en chir ortho. Je suis assez contente de moi, quand on sait que nos patients on les a que un jour ou deux avant la msp![]()
tiens tiens... tu n'étais pas à la clinique Oceane par hazard claire![]()
j'y étais en chir vasculaire et la MSP s'est plutôt bien passéemalgré le fait qu'elle ait eu lieu le 19 juste avant les vacances
(d'ailleurs idem pour les patients qu'on reçoit 1 à 2 jours avant. mais les profs sont indulgents
)
Révise bien pour le 5
Je te souhaite bonne chance dans tes révisions à toi aussi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011