note que vous avez eu à votre 1ère MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- charlotte045
- Fidèle
Re: note que vous avez eu à votre 1ère MSP
j'ai eu 9 avec une aide à la toilette au lavabo et si je ne me trompe pas la moyenne était vers 12 13 donc voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
pour moi 17.72!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 APHP René Auffray!!
18 pour moi avec une aide à la toiletteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Moi j'avais eu 19. Mais je rejoins ceux qui ont dit plus haut que c'est très aléatoire parce que plusieurs variables entrent en comptent (service, formatrice, cadre, soin....)
mais l'essentiel est aussi de connaître noe ponits faibles pour continuer à s'améliorer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais l'essentiel est aussi de connaître noe ponits faibles pour continuer à s'améliorer

J'ai passé ma MSP ce matin et j'ai eu 17,5 avec une aide à la toilette, refection de lit et SPE! pour une 1ere msp je suis contente de moi ,et surtout grand soulagement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 2008/2011 à Esquirol
Félicitations à tous!!!
Courage et surtout continuez sur cette voie!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage et surtout continuez sur cette voie!

infirmière en psy pressée d'aller bosser!!!!!!
et je suis tres découragée...la majorité des personnes qui l'ont passé ont eu une bonne note.... moi j'ai eu 9/2° il y avait une epidemie de gastro dans mon service et je l'ai attrapé la veille de la MSP , je n'arretais pas de vomir, diarhée fievre, plus de force pour marcher ect.. je suis quand meme venue pour me presenter...je leur est dit que je ne me sentais pas...j'ai fait mon maximum ...certe j'ai fait une grosse boulette c'est que je n'ais pas verifier la prescription mais tout le long de mon stage je l'ai fais mais la je netais pas du tout en forme et la je ne le suis pa non plus... a la fin de la msp jetais demoralisé..elles m'ont dit si tu te sentais pas , fallait pas venir....difficile d'entendre sa pour un 1er stage et une 1ere MSP je ne savais pas quoi faire.
Alors sincerement sa me met un grande pression et je me dis que j'aurais preferer avoir un rattrapage car la mm si jai la moyenne (10) a ma 2e MSP sa suffira pas..
Il y a d'autres personnes qui ont eu 9 a leur premiere msp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors sincerement sa me met un grande pression et je me dis que j'aurais preferer avoir un rattrapage car la mm si jai la moyenne (10) a ma 2e MSP sa suffira pas..
Il y a d'autres personnes qui ont eu 9 a leur premiere msp??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Bourgoin-Jallieu

IDE depuis le 7 Mai!!!!
J'ai eu 16,5 avec une toilette au lavabo : la prof m'a reprochée d'avoir choisi une toilette au lavabo (notation plus dure étant donné que j'étais aide soignante auparavant !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
12,49 avec 0 en hygiene
remise en place du thermometre sans enlever la partie sale
sniiiifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
remise en place du thermometre sans enlever la partie sale
sniiiifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année
TFE!!!!!
Module onco hemato!
3ème année

Module onco hemato!
Pour ma part j'avais eu 17 mais c'était en crèche ... donc un biberon et un change ...
pour ma 2eme qui était en médecine, j'ai eu 15, j'ai présenté une toilette presque complète au lit (jambes, toilette intime, fesses et dos) puis mise de bande de contention et levé au fauteuilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma 2eme qui était en médecine, j'ai eu 15, j'ai présenté une toilette presque complète au lit (jambes, toilette intime, fesses et dos) puis mise de bande de contention et levé au fauteuilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Moi pour ma part j'ai eu 17 en psychiatrie service d'admission!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008-2011
1ère année=>VALIDEE
1ère année=>VALIDEE
- MAEVA 42
- Insatiable
Salut à tous!
je passe mon msp1 ce mois-ci et je cherche des conseils pour construire la démarche de soin ainsi que des exemples. Merci d'avance! je suis en medecine, service de rééducation fonctionnelle.
je passe mon msp1 ce mois-ci et je cherche des conseils pour construire la démarche de soin ainsi que des exemples. Merci d'avance! je suis en medecine, service de rééducation fonctionnelle.

MSP DE passée le 28 octobre!! Ca y est, après plus de 3 années d'études.....
J'avais eu 14,5 à ma première msp. Je n'ai jamais eu de super bonne note en msp (la meilleure à ce jour est 16,5, la deuxième msp en première année), mais par contre une fois j'ai eu 8 :/ Enfin, je me suis rattrapée en suivant, tout de même ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Aie... tu n'as eu aucun cours ou TD sur la démarche de soins à l'IFSI ? Alors prends rendez vous avec ton référent pour qu'il te fasse une introduction à la démarche de soins !!!!!MAEVA 42 a écrit :Salut à tous!
+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.