Médecine du travail : peut-il suspendre nos études ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Médecine du travail : peut-il suspendre nos études ?
Voilà j'aurais une question, j'aimerai savoir si le médecin de la médecine du travail peut nous obliger à arrêter nos études pour 1 an?
Si oui, sa se passe comment, c'est comme 1 ajournement, c'est àdire qu'on redouble quoi et qu'on reprend nos études l'année d'après....????
Quel est le pouvoir du médecin du travail sur nous quoi???
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si oui, sa se passe comment, c'est comme 1 ajournement, c'est àdire qu'on redouble quoi et qu'on reprend nos études l'année d'après....????
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Médecine du travail : peut-il suspendre nos études ?
Le médecin te mettra inapte ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
surement j'en sais rien en faite, je dois la revoir...
Mais elle peut m'obliger à arrêter pour 1 an????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais elle peut m'obliger à arrêter pour 1 an????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- liliecoccinelle
- Fidèle
ben tout depend de la raison pour laquelle il souhaite t'arreter. mais s'il juge que tu ne peux pas travailler ben oui il est dans la capacité a te rendre inapte. pour ton retour il te faudra imperativement repasser par le medecin du travail. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le mariage...c'est fait!!!
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
IDE depuis avril...un ange est venu embelir ma vie, mon fils ma bataille je t'aime...
Le médecin du travail, dans ce cas, établit un constat d'inaptitude qui peut effectivement stopper votre scolarité.Lyssa a écrit :Voilà j'aurais une question, j'aimerai savoir si le médecin de la médecine du travail peut nous obliger à arrêter nos études pour 1 an?
[Titre modifié => Juju5544]
Tout dépend du motif, qui peut être très variable. Il transmet ses conclusions au directeur de l'IFSI mais en aucun cas ne divulgue la cause (secret médical).
Il peut le faire pour une durée limitée ou définitive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING