TFE : barriere de la langue en service général

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
bamette

TFE : barriere de la langue en service général

Message par bamette »

Salut,
Moi aussi j'aimerai faire mon TFE sur la barriere du langage en service general et je ne trouve rien a lire!! Si quelqu'un pouvait me conseiller sur des livres qui pourraient etre interessants.
J'ai aussi utilise la fonction recherche du site mais a chaque fois ca me renvoie sur le forum.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : barriere de la langue en service général

Message par wyllette »

je ne connais pas de documents sur ce sujet.. idem pour ceux qui ont demandé mmla meme chose sur ce forum

unespoir ; lire des ecrits non publiés : des tfe d'autres étudiants

traiter de la personne de confiance de la personne soignée qui peut etre son interprete.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé