prépa concour gratuite

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cherrygirl

prépa concour gratuite

Message par cherrygirl »

bonjour
j'aurais voulu savoir s'il existe des prépa concour (de bonne qualité) gratuite que ceux soit sur internet ou en école
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: prépa concour gratuite

Message par Juju5544 »

Il en existe mais de quelle région es-tu ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie91
Habitué
Habitué

Message par Lizzie91 »

Bonjour
En existe t-il en région parisienne?
Merci pour vos réponses.
LizzieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Tu peux jeter un oeil ici, il y a les prépas IFSI sur Paris mais gratuites ou pas je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
mymi_babounnette
Habitué
Habitué

Message par mymi_babounnette »

Et sur lyon svp?parce qu'on cite souvent Rockefeller mais elle est très payante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
amel '_'

Message par amel '_' »

sur paris je sais qu'il y a le lycée rabelais qui propose une prépa mais c'était en début d'année......sinon sur le net ya http://www.prepasante.com/" target="_blank comme préparation aux concours d'aide soignant et infirmier; à toi de voir ce qui te convient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mymi_babounnette a écrit :Et sur lyon svp?parce qu'on cite souvent Rockefeller mais elle est très payante.
Jette un oeil à la liste des Prépa concours IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymi_babounnette
Habitué
Habitué

Message par mymi_babounnette »

merci juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
MarryPopins_du_40

Message par MarryPopins_du_40 »

Bonjour a tous !
Pour répondre à ta question Juju5544 il existe bien des prépa gratuites et de qualitées ! Personnellement je suis passé par le Greta ! Il te forme tre bien ! Pour en bénéficier gratuitement il suffit soit d'etre demandeur d'emploi ou soit de travailler moins qu'un mi-temps !
Tu as droit a 3 mois renouvelable 1 fois dc en tout 6 mois !
Les 3premiers moi tu as une remise a niveaux en maths , des tests psychotechniques et de la culture generale pour l'epreuve de francais .
Pour ton deuximeme contract , la formation se fait pour la preparation a l 'oral en petit groupe !

Voila j'espere avoir repondu a ta question !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé