prépa concour gratuite
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
prépa concour gratuite
bonjour
j'aurais voulu savoir s'il existe des prépa concour (de bonne qualité) gratuite que ceux soit sur internet ou en école
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais voulu savoir s'il existe des prépa concour (de bonne qualité) gratuite que ceux soit sur internet ou en école
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: prépa concour gratuite
Il en existe mais de quelle région es-tu ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour
En existe t-il en région parisienne?
Merci pour vos réponses.
LizzieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En existe t-il en région parisienne?
Merci pour vos réponses.
LizzieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif: IL FAUT QUE JE REUSSISSE..............
Tu peux jeter un oeil ici, il y a les prépas IFSI sur Paris mais gratuites ou pas je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- mymi_babounnette
- Habitué
Et sur lyon svp?parce qu'on cite souvent Rockefeller mais elle est très payante.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
sur paris je sais qu'il y a le lycée rabelais qui propose une prépa mais c'était en début d'année......sinon sur le net ya http://www.prepasante.com/" target="_blank comme préparation aux concours d'aide soignant et infirmier; à toi de voir ce qui te convient!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jette un oeil à la liste des Prépa concours IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mymi_babounnette a écrit :Et sur lyon svp?parce qu'on cite souvent Rockefeller mais elle est très payante.
- mymi_babounnette
- Habitué
merci juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on est libre de faire ce que l'on veut à condition de bien réfléchir
- MarryPopins_du_40
Bonjour a tous !
Pour répondre à ta question Juju5544 il existe bien des prépa gratuites et de qualitées ! Personnellement je suis passé par le Greta ! Il te forme tre bien ! Pour en bénéficier gratuitement il suffit soit d'etre demandeur d'emploi ou soit de travailler moins qu'un mi-temps !
Tu as droit a 3 mois renouvelable 1 fois dc en tout 6 mois !
Les 3premiers moi tu as une remise a niveaux en maths , des tests psychotechniques et de la culture generale pour l'epreuve de francais .
Pour ton deuximeme contract , la formation se fait pour la preparation a l 'oral en petit groupe !
Voila j'espere avoir repondu a ta question !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour répondre à ta question Juju5544 il existe bien des prépa gratuites et de qualitées ! Personnellement je suis passé par le Greta ! Il te forme tre bien ! Pour en bénéficier gratuitement il suffit soit d'etre demandeur d'emploi ou soit de travailler moins qu'un mi-temps !
Tu as droit a 3 mois renouvelable 1 fois dc en tout 6 mois !
Les 3premiers moi tu as une remise a niveaux en maths , des tests psychotechniques et de la culture generale pour l'epreuve de francais .
Pour ton deuximeme contract , la formation se fait pour la preparation a l 'oral en petit groupe !
Voila j'espere avoir repondu a ta question !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.