TFE :Soignant face à la maladie chronique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
anastassya41

TFE :Soignant face à la maladie chronique

Message par anastassya41 »

bonjour à tous!!!

j'aurais besoin de votre aide :conf: pour mon questionnaire sur le thème: investissement relationnel dans la prise en charge des malades chronique.

1. une maladie chronique=deuil pour le soignant(dans la mesure, où il faut renoncer à l'idée de pouvoir guérir), qu'en pensez vous?

2. quelles sont les difficultés dans la pec d'un malade chronique?

3. et sur le plan relationnel?

je vous remercie tous de votre gentillesse.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par anastassya41 le 08 mars 2009 09:13, modifié 1 fois.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: questionnaire TFE : maladies chroniques

Message par wyllette »

voir mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anastassya41

HELP! TFE:soignant face à la maladie chronique

Message par anastassya41 »

j'aurais besoin de votre aide :roll: :conf: pour mon questionnaire sur le thème: investissement relationnel dans la prise en charge des malades chronique.

1. une maladie chronique=deuil pour le soignant(dans la mesure, où il faut renoncer à l'idée de pouvoir guérir), qu'en pensez vous?

2. quelles sont les difficultés dans la pec d'un malade chronique?

3. et sur le plan relationnel?

merci beaucoup d'avaneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé