TFE amputation et alteration de l'image coporelle
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE amputation et alteration de l'image coporelle
bonjour,je prepare mon TFE sur l'amputation chez les diabetiques et alteration de l'image corporelle,
je cherche des articles ou des sujets sur ca
tous vos conseils sont les bienvenus
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche des articles ou des sujets sur ca
tous vos conseils sont les bienvenus
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: amputation et alteration de l'image coporelle
c'est drôle car mon sujet tfe est le même!!!
mais je n'ai pas encore commencé mes recherches!! donc malheureusement je ne peux pas te dire maintenant!
par contre dès que je trouve une référence je te l'enverrais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je n'ai pas encore commencé mes recherches!! donc malheureusement je ne peux pas te dire maintenant!
par contre dès que je trouve une référence je te l'enverrais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 en février.
Résultats DE le 11 mai...
Résultats DE le 11 mai...
-
Re: tefe: amputation et alteration de l'image coporelle
Bonjour,
nous faisons un travail de recherche sur le même sujet : l'image corporelle et l'amputation, comment l'infirmière peut-elle aider le patient ?
Pouvez-vous nous envoyer vos référence, témoignage, bibliographie ?
Merci infiniment
Valérie
valerie.groux-laurent@he-arc.chÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous faisons un travail de recherche sur le même sujet : l'image corporelle et l'amputation, comment l'infirmière peut-elle aider le patient ?
Pouvez-vous nous envoyer vos référence, témoignage, bibliographie ?
Merci infiniment
Valérie
valerie.groux-laurent@he-arc.chÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: TFE amputation et alteration de l'image coporelle
il y a un très bon livre qui s'apelle "le corps sur mesure" de nicole châtelet. ça parle de tout ce qui concerne la chirurgie réparatrice : les gens qui ont été défigurés suite à un accident, les femmes amputées d'un sein suite à un cancer.... elle parle de toute les formes de chirurgie réparatrice et esthétique, des entretiens avec les psychologues, des entretiens avec des témoins... ce n'est peut être pas exactement en lien avec votre sujet mais ça parle de l'image corporelle. donc on ne sait jamais, il peut y avoir des pistes.... en plus il se lit très facilement comme un romanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: TFE amputation et alteration de l'image coporelle
Merci pour le livre !
Je vais voir si je le trouve à la bibliothèqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir si je le trouve à la bibliothèqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.