TFE : investissement relationnel et attachement
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : investissement relationnel et attachement
bonjour a tous. Comme bcp je bosse sur mon TFE et j'ai du mal à avancer. je souhaite parler de l'investissement relationel pouvant aller jusqu'à l'attachement envers une PA dans son lieux de vie. cela peut-il etre benefique ds la PEC de cette personne (dans son autonomisation, la possibilité de parler, ...) et les limites de cet investissement ( regret de voir l'autre partir, créer une dependance a l'autre...).
Si vous avez des points de vue a me donner ou me proposer des lectures cela me serait d'un grand secour!
merci d'avance. BryanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous avez des points de vue a me donner ou me proposer des lectures cela me serait d'un grand secour!
merci d'avance. BryanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : investissement relationnel et attachement
en fin de compte tu parles des emotions et de la distance professionnelle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : investissement relationnel et attachement
oui aussi j'ai pas encore donner un vrai nom a mon TFE ( je sais je suis a la bourre!) mais je veux parler de tt ça ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.