Report d'année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Sylyandre

Report d'année

Message par Sylyandre »

Bonjour j'aurais voulu avoir des renseignements sur le report d'année..... tout le monde peut-il y avoir droit?? comment proceder??? combien de temps peut on faire un report?? ainsi que toutes autres reponses au dela de mes questions mêmes

Aimerais aussi savoir a ce sujet je suis en 2e année aussi si je fais une report pourrais je travailler comme aide-soignant?? aurais-je mon diplome d'aide soignant valider par la validation de la premiere année?? idem comment procéder??

Merci a tous Sylyandre!! Joyeux Noel et Bonne Année 2009!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Report d'année

Message par augusta »

si tu es en 2ème année esi.....tu as l'équivalence AS d'office donc oui tu peux bosser!!
Bon NoëlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Apparemment, l'équivalence AS n'est valable que si tu interromps définitivement tes études... :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Leilani a écrit :Apparemment, l'équivalence AS n'est valable que si tu interromps définitivement tes études... :?:
Non.
Elle est valable à partir du moment où la 1ère année est validé et si tu as l'AFGSU.
Equivalence AS fin de 1ere année si AFGSU ?