TFE: prise en charge de l'étudiant / situation d'urgence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cocochanel

TFE: prise en charge de l'étudiant / situation d'urgence

Message par cocochanel »

Bonjour,
Je suis en train de réaliser ma question de départ pour mon tfe mais j'ai beaucoup de difficultés à la mettre en place... ce serait une question du genre:

"En quoi une prise en charge de l'étudiant par l'infirmier pendant ou aprés une première expérience avec une situation d'urgence serait elle utile?"

Mais le truc c'est que j'ai peur de ne pas trouver d'idées par la suite... :roll:
Merci de vos conseils...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE: prise en charge de l'étudiant / situation d'urgence

Message par wyllette »

je ne connais pas ta situation vécue mais mon idee de question de départ serait du genre
"en quoi le tutorat infirmier permet il à l'étudiant en soins infirmiers de s'interroger sur sa prise en charge de la personne en situation d'urgence"

a peaufiner selon les concepts que tu voudras développer tutorat-soins infirmiers - situation d'urgence... qu'en penses tu G_Shadow ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cocochanel

Message par cocochanel »

Ben en faite pour mon vécu c'était quand j'étais en stage en cardiologie...il y a une personne qui a fait un arret et donc tout le monde s'activé pour la réanimation...
Et dans le couloir je croise une de mes collègue qui avait l'air paniquée et qui me demande les larmes aux yeux "qu'est ce que je fais? qu'est ce que je fais?" elle avait l'air vraiment mal et personne n'était la pour la prendre en charge...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

demande à google "de novice à expert" de patricia benner ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé