tfe: impact des postes fléchés en oncologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marmendy

tfe: impact des postes fléchés en oncologie

Message par marmendy »

bonjour à tous ceux ou celles qui peuvent m'aider

le thème de mon tfe s'oriente sur l'impact des postes fléchés en oncologie sur la relation soignant soigné.
en fait dans ma situation de départ l'ide jeune diplômé a du mal à gérer les émotions du patient a qui on venait d'annoncer le diagnostic de cancer.Et après discussion j'apprends que cette l'ide a été envoyé en onco contre sa volonté .Bref je vous le fais court , le souci c'est que je n'arrive pas à trouver de documentation sur les postes fléchés , encore moins un définition.J'ai la possibilité de travailler sur un autre thème plus courant la relation soignant soigné et annonce de la maladie grave mais ça ne m'intéresse pas.

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFC
Forcené
Forcené

Re: tfe: impact des postes fléchés en oncologie

Message par FFC »

:?: Je travaille en onco mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu appelles des "postes fléchés"... :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé