Test de Spearman

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
uij_56586

Test de Spearman

Message par uij_56586 »

Bonjour tout le monde,
Ceci est mon 1er message, donc soyez indulgents :oops: :

je suis en train de m'entraîner sur les test psycho...et je réponde à un test de Spearman, et je ne comprend pas les règles à suivre.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait l'amabilité de m'aider je suis complétement perdue ?

Merci beaucoup.
Bon week-end à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Test de Spearman

Message par Juju5544 »

Tu parles de ça ? :choque:

Tu sais pour le concours les maths sont de niveau collège et non du niveau ingénieur :lol:

Bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valène

Message par valène »

bouuuuh c'est quoi ce truc plein de maths tout moche (berk j'aime pas les maths.... et jsui en S :mrgreen: chercher l'erreur)

ya pas ca au concours si?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Non y'a pas ça :lol:
Là c'est des trucs pour ingénieur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
uij_56586

Message par uij_56586 »

Cet exercice m'est demandé dans mes cours de préparation au concours d'infirmière qui viennent d'EDUCATEL.
Si vous me dites que ça ne fait pas partie du concours ça me rassure. ouf !

Je vous remercie pour vos réponses.
Cdt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Les tests psychos de maths sont des tests basiques. Ces tests permettent d'évaluer notre rapidité et non notre niveau de maths, d'autant plus que les candidats ont des niveaux différents :clin:
Donc pas de panique, pas d'exercice de ce genre :lol:

Pour voir les exercices d'entrainement aux TP de maths, cf cette annonce listant les topics consacrés au concours notamment des topics d'entrainementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

Ouh lala, j'ai déjà du mal avec les basiques, alors si les maths pour ingénieur arrivent.... :peur: au secours !

Non, sans rire, je n'ai rien vu de tel dans mes tests psychotechniques dans mes bouquins :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Robby35
Habitué
Habitué

Message par Robby35 »

Oula ! hé hé c'est quand même bizarre de voir cela dans les prépas... :)
Ils ont déjà vu des exemples de TP?

Enfin brefs cherche plutot des exercices de logiques car pour moi les TP c'est juste de la logique...
Géométrie dans l'espace, Suites logiques....mais pas de Test de Machinchose de croisé !

Bon courage
PS: tu verras c'est génial les cours et les stages :D
PS1: si besoin d'aide, questions ou quoi que ce soit je suis votre homme!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! :D
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

ps1 : je prends note....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
fatiha25
Insatiable
Insatiable

Message par fatiha25 »

Juju5544 a écrit :Tu parles de ça ? :choque:

Tu sais pour le concours les maths sont de niveau collège et non du niveau ingénieur :lol:

Bonne continuation

bonjour

oulala, j'ai eu peur en voyant les exercices .. déjà que les bases sont difficiles (pour moi ) alors ça, c'est meme pas la peine... c'est peut etre destiné à d'autres concours ou des personnes qui ont envie de se casser la tête !! lol :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

fatiha25 a écrit :
Juju5544 a écrit :Tu parles de ça ? :choque:

Bonne continuation

bonjour

oulala, j'ai eu peur en voyant les exercices .. déjà que les bases sont difficiles (pour moi ) alors ça, c'est meme pas la peine... c'est peut etre destiné à d'autres concours ou des personnes qui ont envie de se casser la tête !! lol :ave:
Pas de panique les exercices proposés aux concours ne ressemblent en rien à ce type d'exercices là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé