problemes de santé et diagnostics infirmierss

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lili.soso
Accro
Accro

problemes de santé et diagnostics infirmierss

Message par lili.soso »

je suis en stage ds 1 unité pour personnes agées dementes et j ai des difficultés a trouver les pb de santé .je me demande si ce n est pas mieux de faire les besoins perturbés ?
si certains ont des propositions je suis preneuse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: problemes de santé et diagnostics infirmierss

Message par Mimine »

je me baserais sur les besoins fondamentaux de virginia henderson pour établir la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Khelliana
Adepte
Adepte

Message par Khelliana »

Moi je prenais la liste des diagnostics infirmiers selon l'ANADI et je regardais 1 par 1 si il pouvait correspondre à mon patient :clin: Ensuite, je gardais les plus pertinents, je regroupais ceux qui font doublon (altération de la mobilité physique et risque d'atteinte de l'état cutané par exemple)

Voila :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ?
lili.soso
Accro
Accro

Message par lili.soso »

merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont :clin:
promo 2007-2010
Verrouillé