problemes de santé et diagnostics infirmierss
Modérateurs : Modérateurs, ESI
problemes de santé et diagnostics infirmierss
je suis en stage ds 1 unité pour personnes agées dementes et j ai des difficultés a trouver les pb de santé .je me demande si ce n est pas mieux de faire les besoins perturbés ?
si certains ont des propositions je suis preneuse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si certains ont des propositions je suis preneuse merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010
Re: problemes de santé et diagnostics infirmierss
je me baserais sur les besoins fondamentaux de virginia henderson pour établir la listeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Moi je prenais la liste des diagnostics infirmiers selon l'ANADI et je regardais 1 par 1 si il pouvait correspondre à mon patient
Ensuite, je gardais les plus pertinents, je regroupais ceux qui font doublon (altération de la mobilité physique et risque d'atteinte de l'état cutané par exemple)
Voila
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ?
merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à clermont 
promo 2007-2010

promo 2007-2010