module optionnel : voyage de 3e année au Maroc

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
david006

module optionnel : voyage de 3e année au Maroc

Message par david006 »

hello

j'aurai besoin de quelques renseignements, si certains d'entre vous ont eu la chance de faire leur module optionnel à l'étranger j'espere qu'ils pourront m'aider ;)

Nous devons partir à une dizaine d'étudiants de 3 année au Maroc début mai.
Tout est bon au niveau du financement, de l'accueil sur place, de l'hebergement...

par contre, nous n'obtenons aucun renseignement quant aux autorisations à obtenir pour réaliser ce voyage (Ministère de la Santé ? )
J'ai contacté la DDASS mais visiblement ils ne savent pas trop...
et au niveau de l'IFSI , visiblement on nous fait comprendre que c'est notre projet et que c'est à nous de le mener à bien... bon exercice mais manque un peu de temps, entre les exposés, le TFE, les cours... arrf :)

Alors si vous pouvez éclairer ma lanterne ?
Merci beaucoup d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shinaaa

Re: module optionnel : voyage de 3e année au Maroc

Message par Shinaaa »

Saches que internet est ton ami, une petite recherche sur ce dernier et je trouve ceci pour toi : http://www.maec.gov.ma/fr/visitinter.asp

Sinon il doit bien y avoir une ambassade ou un consulat pas loin de chez toi?

J'espère avoir pu t'aider.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année
Pour l'instant tout se passe bien :)
Verrouillé