Dans quel service faire mon stage optionnel??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sasasaboo33

Dans quel service faire mon stage optionnel??

Message par sasasaboo33 »

Bonjour a tous et bonne année,
je suis étudiante a la croix rouge en 1ère année et on doit choisir un stage optionnel pour Septembre.

Cette année on a des modules en trauma ortho, psy, orl stomato,ophtalmo et dermato.

Je me demandais où faire mon stage optionnel. est-ce qu'il serait plus intéressant de le faire dans un service ou j'ai fais le module comme en traumato ou alors ça ne change pas grand chose. J'envisageais également de le faire en maternité mais mes modules pédiatrie,gynéco sont en 2ème année.

J'aimerai aussi savoir si je suivrai les infirmières ou les AS?

Voila merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crispett
Insatiable
Insatiable

Re: Dans quel service faire mon stage optionnel??

Message par Crispett »

Peut-être choisir un stage en rapport avec ton projet pro ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009
sasasaboo33

Bah je ne sais pas trop dans quel service j'aimerai travailler mais c'est vrai que j'aimerai aller voir en chir et puis en maternité mais étant en première année je pense que j'irai en chir l'année prochaine. Je vais envoyer des lettres de motivations en maternité. merci d'avoir réponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »