TFE : épuisement professionnel (Recherche témoignages)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : épuisement professionnel (Recherche témoignages)
bonjour, étudiante en 3ème année, je recherche des témoignages de burn out car j'ai récemment loupé mon DE et je dois retravailler mon tfe, si quelqu'un peut m'aider!!! merci d'avance!!!
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : épuisement professionnel (Recherche témoignages)
Qu'est ce que tu recherches exactement?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
je recherche des témoignages de soignants ayant vécu ou vivant un épuisement professionnel pr l'insérer dans mon mémoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceux qui ont conu le burn out ont peut etre changé de metier et ne veulent plus rien etendre ou écrire sur un forum infirmiers.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
je me permet de faire appel à des témoignages car g vu des soignants répondre à cette question pour un autre mémoire!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.