TFE : la violence verbale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : la violence verbale
bonjour, je suis élève infirmière en 3ème année et je travail actuellement sur mon travail de fin d'étude dont le sujet est la violence verbale dans les services.
j'aurais aimé avoir quelques témoignages d'IDE ayant été agressé verbalement (m'expliquer quel a été votre ressenti,en avez vous parlé à vos collègues, comment avez vous gérer la crise)merci d'avance pour votre aide.
mon adresse e_mail: modéré par lola normande : passer par mp Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimé avoir quelques témoignages d'IDE ayant été agressé verbalement (m'expliquer quel a été votre ressenti,en avez vous parlé à vos collègues, comment avez vous gérer la crise)merci d'avance pour votre aide.
mon adresse e_mail: modéré par lola normande : passer par mp Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: la violence verbale
en pediatrie, l'agressivite verbale c'est souvent "vous etes des incapables ....... "
voir en mp
c'est de l'agressivité due à l'angoisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voir en mp
c'est de l'agressivité due à l'angoisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: la violence verbale