rapport de stage: l'amener ou pas?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
rapport de stage: l'amener ou pas?
pour faire court, j'ai suivi deux infirmières libérales durant leur travail, durant une semaine.
J'ai fait un rapport de cette semaine du style "rapport de stage" pensez-vous que je peux l'amener le jour de l'oral?
Déjà, en a-t-on l'autorisation?
et deuxièmement, cela ne va-t-il pas paraître "mode seduction?" (lol)
honnêtement, si c'est autorisé, dois-je tenter de l'amener? cela pourrait montrer mon intéret, mais cela pourrait aussi passer pour "j'ai fait un stage que pour prouver à l'oral que ça m'interesse" alors que le but n'est pas cela, c'était surtout de voir comment se passe le travail en libéral...
qu'est-ce que vous en pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fait un rapport de cette semaine du style "rapport de stage" pensez-vous que je peux l'amener le jour de l'oral?
Déjà, en a-t-on l'autorisation?
et deuxièmement, cela ne va-t-il pas paraître "mode seduction?" (lol)
honnêtement, si c'est autorisé, dois-je tenter de l'amener? cela pourrait montrer mon intéret, mais cela pourrait aussi passer pour "j'ai fait un stage que pour prouver à l'oral que ça m'interesse" alors que le but n'est pas cela, c'était surtout de voir comment se passe le travail en libéral...
qu'est-ce que vous en pensez?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
Premier oral 25mai (montelimar)!
- bibouille22
- Forcené
Re: rapport de stage: l'amener ou pas?
je ne sais pas trop , jai aussi fait un satge avec une infirmière en libérale donc je le dirai dans ma présentatione t aprè a eux de m'en parler ou pas ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2013
- *CaRoLiNe*
- Habitué
Durant l'oral du concours, tu n'as droit à RIEN
A l'exception de feuilles fournies par l'ifsi et d'un stylo
Il ne faut pas oublier que c'est un concours et de plus c'est une épreuve orale
Le jury est là pour voir tes aptitudes à l'oral
Alors ça ne sert à rien d'amener ton rapport de stage
Tu en parles lors de tes motivations
Maintenant c'est pas parce que tu as fais un stage d'observation que c'est un plus
A toi à le tourner à ton avantage lors de l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A l'exception de feuilles fournies par l'ifsi et d'un stylo

Alors ça ne sert à rien d'amener ton rapport de stage

Tu en parles lors de tes motivations

Maintenant c'est pas parce que tu as fais un stage d'observation que c'est un plus
A toi à le tourner à ton avantage lors de l'oral

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
-
*CaRoLiNe* a écrit :Durant l'oral du concours, tu n'as droit à RIEN
A l'exception de feuilles fournies par l'ifsi et d'un stylo![]()
![]()
![]()
Alors ça ne sert à rien d'amener ton rapport de stage![]()
![]()
![]()
Tu en parles lors de tes motivations![]()
![]()
![]()
Maintenant c'est pas parce que tu as fais un stage d'observation que c'est un plusA toi à le tourner à ton avantage lors de l'oral![]()
![]()
![]()
tu peux expliquer?

Admissible à l'oral de montelimar et Avignon!
- feeclochette40
- Fidèle
normalement les jurys ne voudront pas le lire, tu n'as pas le droit d'amener des doc ecrit.
par contre n'hesites pas a construire tes motivations autour de ce stage et de ce qu'il t'as apporté, ce que tu as pu y apprendre du metier.
par contre n'hesites pas a construire tes motivations autour de ce stage et de ce qu'il t'as apporté, ce que tu as pu y apprendre du metier.

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!

A lire : les liens utiles et les plus demandés...
- Entretien
Motivations & qualités
Oral et motivation
Comment démontrer notre motivation ?
Quelles sont vos motivations pour devenir infirmier(e)s
Explications : motivations à l'oral
Qualités et défauts ?
Qualités / Défauts
Bonne soirée