TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
choum1301

TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile

Message par choum1301 »

J'ai besoin d'aide ou d'idées pour m'orienter vers des ouvrages qui pourraient traiter de ma problématique qui est : En quoi un manque d'hygiène corporelle, environnementale peut elle nuire sur la qualité d'un soins à domicile?

Merci d'avance

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diab
Régulier
Régulier

Re: TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile

Message par diab »

cherche sur le forum, ce sujet revient fréquemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20 novembre
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : manque d'hygiène & qualité des soins à domicile

Message par wyllette »

un tfe en ligne à lire absolument ; le propre et le sale en liberalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé