tefe: concept du soin et de l'hygiene
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tefe: concept du soin et de l'hygiene
TFE:bonjour casse tête chinois le tfe pour ma part je suis en train travailler sur le concept de soin et le concept de l'hygiene ,si vous pouvez m'aider se serait super,merci! 
[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

[titre édité par Laury]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE
je crois que le concept du soin est evoqué en premiere annee: le soin, le prendre soin (lire concept et theorie,demarche de soins- les cahiers de l'infirmière)) , marie france coliere, walter hesbeen....
utiliser la fonction rechercher sur ce site
pour l hygiene, voir avec lle cLIN de l hopital et les CCLIN sur le web
google connait beaucoup de choses aussi ...ainsi que les dictionnaires, le dictionnaire des soins infirmiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utiliser la fonction rechercher sur ce site
pour l hygiene, voir avec lle cLIN de l hopital et les CCLIN sur le web
google connait beaucoup de choses aussi ...ainsi que les dictionnaires, le dictionnaire des soins infirmiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.