TFE tabac et grossesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE tabac et grossesse
Bonjour je suis étudiante en troisième année et je réalise mn TFE sur le tabac et la grossesse! Ma question de départ est :
" Que doit faire l’ide tabacologue en milieu hospitalier afin que les femmes fumeuses stoppent définitivement leur consommation de tabac pendant leur période de grossesse, et ne reprennent pas la cigarette passé cette période ? "
Ou alors devrais je plutôt mettre : " Comment l'ide tabacologue en milieu hospitalier peut elle aider les femmes fumeuses et enceintes à stopper définitivement leur consommation de tabac? "
Si quelqu'un travaille sur ce sujet peut m'aider ou me conseillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Que doit faire l’ide tabacologue en milieu hospitalier afin que les femmes fumeuses stoppent définitivement leur consommation de tabac pendant leur période de grossesse, et ne reprennent pas la cigarette passé cette période ? "
Ou alors devrais je plutôt mettre : " Comment l'ide tabacologue en milieu hospitalier peut elle aider les femmes fumeuses et enceintes à stopper définitivement leur consommation de tabac? "
Si quelqu'un travaille sur ce sujet peut m'aider ou me conseillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE tabac et grossesse
Les medecins préfèrent une femme qui fume 1ou 2 cigarettes par jour plutôt qu'une hystérique.
Donc à la place de "definitivement" ...je mettrais réduire de façon correcte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.