santé publique pendant juillet aout
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- orsana62800
- Régulier
santé publique pendant juillet aout
bonjour a tous et toutes
je me questionne beaucoup et j'angoisse un peu
je suis en premiere année et je sais que je serais évalué pendant mon stage de santé publique qui se déroulera en juillet
probleme je ne sais pas dans quel structure je peux aller pour etre évalué
ni même ce que je pourrais faire
j'aurai aimé aller en planning familial mais le probleme c'est que je pourrai pas faire de demarche de soins
alors j'aurai besoin d'avis de personnes pour qui ça a été le cas et comment vous avez fait
cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je me questionne beaucoup et j'angoisse un peu
je suis en premiere année et je sais que je serais évalué pendant mon stage de santé publique qui se déroulera en juillet
probleme je ne sais pas dans quel structure je peux aller pour etre évalué
ni même ce que je pourrais faire
j'aurai aimé aller en planning familial mais le probleme c'est que je pourrai pas faire de demarche de soins
alors j'aurai besoin d'avis de personnes pour qui ça a été le cas et comment vous avez fait
cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 si tout va bien
module gyneco validé peut etre cardio
MSP1 validé
stage 1 2 réalisés
que tout ce passe bien et que j'aboutisse a mon ambition
MSP1 validé
stage 1 2 réalisés
- orsana62800
- Régulier
Re: santé publique pendant juillet aout
c'est arrivé à personne
personne ne peut m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne ne peut m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP1 validé
stage 1 2 réalisés
MSP1 validé
stage 1 2 réalisés
- jasmine132
Moi je sais que chez nous comme stage de santé publique il y a les crèches qui restent ouvertes l'été et aussi à la maternité, je ne comprends pas pourquoi il l'ont mis en santé publique mais bon! ensuite il y a les centres pour enfants handicapés ( j'ai oublié l'appellation) et la francaise de mécanique chez nous! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- orsana62800
- Régulier
ok je te remercie et la dessus tu penses que je peux faire une démarche de soins
par exemple maternité une femme
creche un enfant et en soins un jeu educatif
par contre je vois pas ce que l'on peut faire en francaise de mécanique
je te remercie de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par exemple maternité une femme
creche un enfant et en soins un jeu educatif
par contre je vois pas ce que l'on peut faire en francaise de mécanique
je te remercie de ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MSP1 validé
stage 1 2 réalisés
MSP1 validé
stage 1 2 réalisés
mon stage de santé publique s'est fait en juillet j'étais en consultation/ hopital de jour endocrinologie c'était pas mal; seulement pour faire démarche c'est dur mais niveau soin pas malÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il ne faudrait peut être pas voir à exagérer et de s'impatienter ainsi à peine 20 min après avoir posé la questionorsana62800 a écrit :c'est arrivé à personne
personne ne peut m'aider
les forumeurs ne sont pas à votre disposition,
ceci dit avez vous déjà vos lieux de stage ? si non au lieu de vous poser ce type de question bien trop tôt attendez d'avoir votre stage et vous aviserez en temps utileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- lunedargent
- Accro
Chez nous lieux d'évaluation possibles pour une msp = maternité, crèche et centre de la douleur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

Stage santé publique
Lieu de stage de santé publique
Sante publique : ça regroupe quoi ?
1er stage de santé publique dans un lycée!!!??
Stage de santé publique
Stages de santé publique
Stage de santé publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lieu de stage de santé publique
Sante publique : ça regroupe quoi ?
1er stage de santé publique dans un lycée!!!??
Stage de santé publique
Stages de santé publique
Stage de santé publiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Exemple de stage de SP chez nous : réseau hépatites en service de gastro....
Vois tes terrains de stage car tu peux également faire de la SP en géronto par exemple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vois tes terrains de stage car tu peux également faire de la SP en géronto par exemple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2009