Passe t'on les deux épreuves le même jour ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Passe t'on les deux épreuves le même jour ?
et ta eu quoi comme note?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- feeclochette40
- Fidèle
12 en culture gé, et 16 en test psyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- lovelychacha
- Adepte
Moi pareil je pensais tellement pas l'avoir au final j'ai eu 21.50 a l'ecrit et 15 a l'oral j'etais sur liste complementaire mais j'ai trouve une ecole par chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.feeclochette40 a écrit :lol, je m'en souviens, car on pouvait reprendre les sujets, et en plus je m'etais tellement pas préparé que j'ai bloqué sur les sujets un ptit moment avant d'ecrire, mais bon j'ai quand même reussi, même si j'y croyais pas...
IDE chirurgie cardiaque 

ah ba sava vous avez eu de bonne note j'espere avoir les même
par contre je compte passer deux concour si je sui prise dans les deux (on peut rever lol) je choisis celui que je veux après??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- lovelychacha
- Adepte
Oui apres tu choisis celui que tu veux .Luciole93 a écrit :ah ba sava vous avez eu de bonne note j'espere avoir les mêmepar contre je compte passer deux concour si je sui prise dans les deux (on peut rever lol) je choisis celui que je veux après??
Tu les passes quand en Février?
Si c'est le cas et qu etu en as les moyens à ta place j'en passerai plus .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE chirurgie cardiaque 

- feeclochette40
- Fidèle
oui tu choisi l'ecole que tu prefère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- feeclochette40
- Fidèle
j'etais sur liste complementaire mais j'ai trouve une ecole par chance.[/quote]
lovelychacha, c'est super, car c'est pas toujours évident de trouver une école!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelychacha, c'est super, car c'est pas toujours évident de trouver une école!

ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
- lovelychacha
- Adepte
lovelychacha, c'est super, car c'est pas toujours évident de trouver une école!feeclochette40 a écrit :j'etais sur liste complementaire mais j'ai trouve une ecole par chance.

Ouai surtout que j'étais 76 eme et pourtant j'ai pas eu des mauvaises notes donc aucune chance que l'école me recontacte.
J'ai eu la chance qu'une amie a moi me dise que l'ifsi de moisselles est tout le temps en déficit du coup j'ai fonce lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE chirurgie cardiaque