travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachement

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
julmat
Habitué
Habitué

Re: Démarches pour le détachement hôpital/éducation national

Message par julmat »

merci pour ta réponse !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
intensif67
Fidèle
Fidèle

Re: travailler dans l'EN : contractuelle, concours, détachem

Message par intensif67 »

ok j'y vais mardi :bang: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

bonjour

sinon essaie ta drh, ils ont une copie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

intensif67 a écrit :ok j'y vais mardi :bang: :lol: :lol: :lol: :lol:
raconte-nous intensif, comment ton entretien s'est passé ?
tu sais bien qu'on veut tout savoir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
intensif67
Fidèle
Fidèle

Message par intensif67 »

Bonsoir ,je suis allée mardi reclamer mon diplome et bien il ne l'on pas :?: alors on m'a orienté vers un autre bureau qui m'a delivré une attestation d'obtention du diplome.
Je suis parti de suite au rectorat pour deposer une photocopie de mon attestion (que je vais concerver precieusement)et mes fiches de notation de mes 5 dernieres années car les 2 dernieres je n'ai pas ete noté car en ALD(cancer des 2 seins) en prenant bien le soin de tout expliquer au DRH.
J'espere que cela me portera pas prejudice :peur:
Bref tout est fait.La reponse c'est pour le 10 juin par mail et par courier.
J'ai pu voir qu'il avait environ 6 ou7 demandes de detachement pour notre academie.Alors je croise les doigts.Il ne reste que 16 jours ........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

Bonne chance intensif :clin:
non, ton ALD ne devrait pas te porter préjudice :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
intensif67
Fidèle
Fidèle

Message par intensif67 »

MERCI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
disneyandco
Habitué
Habitué

Re: Démarches pour le détachement hôpital/éducation national

Message par disneyandco »

Vaninamande a écrit :Bonjour à toutes,
Je viens poster mon message pour que vous m'aidiez car je me pose plein de questions en ce moment!
J'ai réussi le concours, et je me suis bien renseignée sur les posts déjà existants pour les démarches à faire ensuite.
Je sais qu'il faut faire un détachement de droit pour stage, et qu'en théorie je dois être libérée pour le 1e septembre.
Histoire de prendre les devants, j'ai appelée ma DRH qui ne connaît rien à tout ça, et n'avait pas l'air bien motivée pour se renseigner davantage.
J'ai aussi appeler le rectorat. Quand je lui ai dit que j'étais à Chambéry, elle m'a bien fait comprendre que ce ne serait pas fait sans histoires. Elle m'a conseillée de les prévenir maintenant, mais d'attendre fin juin avec les postes pour faire ma demande officielle.
J'ai quand même peur qu'en attendant, cela repousse d'autant ma "libération".
Je suis quasi-sûre de prendre un poste, je suis 3e sur la liste et j'espère avoir un "bon" poste, mais c'est sûr que ça me rassurerait d'attendre.
Vous en pensez quoi? Vous avez fait quoi quand c'était votre tour? Les filles qui ont réussi en même temps que moi, vous attendez ou non?
Merci de votre réponse, ça trotte beaucoup dans ma tête, à la fois le stress de ce nouveau départ, et l'envie d'y être déjà!!! :?
Bonjour,
A l'hopital, il n'ont pas le choix qd c'est un détachement de droit même s'ils font croire qu'ils ne le savent pas. Il y a un poste dans le forum où tu trouveras les textes qui le précisent. C'est pour ça qu'il est important d'avoir le concours, ils ne peuvent pas te retenir... J'ai fais ma demande en y joignant les textes de référence et j'ai été l^chée le 31 août pour commencer le 1er septembre à l'EN. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

Combien de temps dure un détachement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

julmat a écrit :Combien de temps dure un détachement?
Si c'est un détachement après réussite concours : 1 an, le temps du stage.
Julmat, tu as déjà posé cette question page précédente, et tu as déjà eu la réponse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
julmat
Habitué
Habitué

Message par julmat »

oh, je m'excuse, c'est le stress
excuse moi. Je n'en peux plus. Beaucoup beaucoup de stress.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

si pour une raison X ou Y on se retrouve en congés maladie apres que notre date de détachement soit fixée, peut on nous demander de faire plus de temps dans la santé ( comme pour un préavis qui dans ce cas recule!)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fière d'être infirmière scolaire!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Tu veux dire si tu es en arrêt maladie alors que ton détachement est signé mais que tu es encore à la FPH ?
L'arrêt maladie ne change rien.
Quand tu es en arrêt maladie, on ne te demande pas de rattraper les jours à ton retour...là c'est pareil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Isawenn
Insatiable
Insatiable

Message par Isawenn »

Bonjour,

pour celles qui faisaient partie de la FPH, est-ce que vous savez s'il y a un équivalent CGOS à l'EN, si on continue de bénéficier des aides du CGOS la 1ère année puisque notre dossier est déjà monté ? Et je renouvelle ma question qui reste sans réponse : a-t-on droit à une prime de déménagement ??? Puisqu'à priori oui quand on est muté dans l'EN, oui quand on est muté ds la FPH d'hôpital à hôpital, mais je ne trouve pas la réponse lors d'un détachement.. Enfin, j'ai trouvé ce lien mais rien n'est bien clair ! Alors une d'entre vous a-t-elle déjà bénéficié d'une telle prime ?

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 3896.xhtmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vaninamande
Forcené
Forcené

Message par Vaninamande »

Pas d'équivalent au CGOS hélas, regarde si tu trouves d'autres CE indépendants que tu peux intégrer (moi par exemple j'ai Cézam, dont je peux acheter la carte à prix réduit avec le CGOS...).
Pour les primes je compte bien en profiter jusqu'à la fin de l'année, après j'ai vu que mes droits s'arrêtaient, sauf pour les offres loisir, donc je vais essayer d'en profiter encore un peu.
Pour le déménagement pas de prime, la fille du rectorat avait un doute, mais en vérifiant c'est bien non car nous sortons du concours. Peut-être pour les autres mutations?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé