bonjour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nonamiss

bonjour

Message par nonamiss »

bonjour!
avant tout je trouve que ce forum est trés intersent et c'est la premiére fois que je m'inscris dessu :)
je m'appelle loubna j'ai 28ans, je suis aide soignante ca fait un an que j'execre ce métier et j'aimerai bien tenter le concours d'infirmiere , et je compte le préparer toute seule , je sais je me suis prise un peu en retard mais j'aimerai bien tenter quand même mon soucis c'est que je sais pas si il y a pas de la biologie et les maths dans l'épreuve écrit ????????????????????????
et bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Re: bonjour

Message par feeclochette40 »

rassures toi pas de biologie
mais des test psychotechniques: aptitude numerique (math), verbale, logique, organisation
et une epreuve de culture generale sur des textes tires de l'actu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

nonamiss a écrit :bonjour!
avant tout je trouve que ce forum est trés intersent et c'est la premiére fois que je m'inscris dessu :)
je m'appelle loubna j'ai 28ans, je suis aide soignante ca fait un an que j'execre ce métier et j'aimerai bien tenter le concours d'infirmiere , et je compte le préparer toute seule , je sais je me suis prise un peu en retard mais j'aimerai bien tenter quand même mon soucis c'est que je sais pas si il y a pas de la biologie et les maths dans l'épreuve écrit ????????????????????????
et bon courage à tout le monde
Pour les épreuves du concours, consulte le point n°5 de cette page
déroulement du concours

Pour partager l'expérience des personnes du forum qui préparent le concours pour 2009, utililise la fonction Rechercher en haut à gauche en tapant "culture général 2009" ou "tests psychotechniques"

à+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

N'hésite pas à consulter l'annonce : A lire : les liens utiles et les plus demandés... :clin:

Bienvenue sur le forum !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé