TFE : prise en charge de la maladie de crohn (Questionnaire)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge de la maladie de crohn (Questionnaire)
J'ai besoin de votre aide car je travaille à la réalisation de mon tfe sur la prise en charge de la maladie de crohn , si vous pouviez répondre à mon questionnaire afin de m'aider; pour ceux qui ne travaillent pas avec des malades de crohn, vous pouvez également répondre en me précisant la pathologie chronique que vos avez pris en exemple pour répondre. Merci par avance et soyez nombreux...
Voici mon adresse mail pour recevoir le questionnaire:
[ adresse mail suppriméé par la modération : Ne jamais donner son adresse mail (spam) répondre par mp]
Ces questions ne seront pas jugées mais seulement exploitée pour obtenir une problématique ciblée, il n'y a donc aucun jugement personnel de vos réponses comme vous le savez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voici mon adresse mail pour recevoir le questionnaire:
[ adresse mail suppriméé par la modération : Ne jamais donner son adresse mail (spam) répondre par mp]
Ces questions ne seront pas jugées mais seulement exploitée pour obtenir une problématique ciblée, il n'y a donc aucun jugement personnel de vos réponses comme vous le savez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE : prise en charge de la maladie de crohn (Questionnaire)
coucou
si tu veux je veux bien répondre à ton questionnaire sur la maladie de Crohn. J'ai également passé mon TFE sur cette même pathologie, si je peux t'aider...
Envoi le en MP. Je vais y répondre.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux je veux bien répondre à ton questionnaire sur la maladie de Crohn. J'ai également passé mon TFE sur cette même pathologie, si je peux t'aider...
Envoi le en MP. Je vais y répondre.
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
-
Re: TFE : prise en charge de la maladie de crohn (Questionnaire)
j'ai la maladie de crohn si ca tintéresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.