TFE soins palliatif en pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
louna13

TFE soins palliatif en pédiatrie

Message par louna13 »

Coucou a tous!!
je suis ESI en 3eme année et dans le cadre de mon TFE je suis a la recherche de soignant AS,IDE qui travaille en soins palliatif pédiatrique ou en oncologie pediatrique afin de répondre a quelques questions
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louna13

Re: TFE soins palliatif en pédiatrie

Message par louna13 »

pas de reponse :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louna13

J ai besoin de vous!!!svp

Message par louna13 »

bonjours a tous!!!
j effectue mon mémoire sur les soins palliatif en pédiatrie et cherche des professionnels de santé qui pourrait repondre a mes questions qui sont les suivantes:

1) que faites vous pour soulager les souffrances qu'elles soit physiques ou psychiques?

2)pour vous quelle est la meilleure des prises en charges?

3)en quoi la présence de la famille peut etre une difficulté vis a vis de son positionnement de soignant?

4)pour vous quelle est la bonne distance soignant famille?

5)quelle est la place de la famille dans le soin?

6)quelle est la formation faite dans votre service en ce qui concerne les soins palliatifs?

7)pensez vous que la formation est suffisante? si non pourquoi?

8)quel accompagnement est fait auprés du personnel soignant en ce qui concerne la mort?

9)parlez vous de la mort avec vos patient? avec la famille?

10)comment vivez vous le déces d'un patient?

merci pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louna13

Re: J ai besoin de vous!!!svp

Message par louna13 »

Merci de me préciser votre fonction,année du diplome ,service dans lequel vous travaillé et depuis combien de temps

un grand merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé