TFE anorexie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
titi5457

TFE anorexie

Message par titi5457 »

Bonjour je suis étudiante en 3è année et je voudrais traiter le sujet de l'anorxie pour mon TFE. J'ai déjà une question de départ mais il faudrait que je l'affine je pense, est-ce que qqun pourrait m'aider ?
Question de départ : en quoi l'EIDE peut-elle établir une relation soignant-soignée adaptée aux adolescentes souffrant d'anorexie mentale ?
je vous remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titi5457

aide pour TFE anorexie

Message par titi5457 »

bonjour, est-ce que qqun pourrait m'aider pour ma problématique. j'ai déjà une question de départ qui est : En quoi une EIDE peut-elle établir une relation soignant-soignée adaptée aux adolescentes souffrant d'anorexie mentale ?
je vous remercie par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_soso
Accro
Accro

Re: TFE anorexie

Message par la_soso »

En quoi veux-tu être aidé??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIBO!
titi5457

rech étudiants pour TFE anorexie

Message par titi5457 »

Bonjour je suis étudiante en 3è année et je voudrais traiter le thème de l'anorexie pour mon TFE et je souhaiterais savoir :
quelles ont été vos principales difficultés pour prendre en charge une patiente souffrant d'anorexie mentale dans vos stages ?