Se preparer dés la seconde

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
bedimo

Se preparer dés la seconde

Message par bedimo »

Bonsoir a tous
Voila je suis en seconde et je pense me diriger vers la profession d'infirmier mais pour l'instant je ne peut pas faire grand chose.
Je voudrais justement savoir ce que je pourrais faire dés a présent pour pouvoir arriver dans les meileurs conditions au concours.
Merci BeaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aourell
Insatiable
Insatiable

Re: Se preparer dés la seconde

Message par Aourell »

Dès maintenant? T'as encore le temps je pense. Enfin comme conseil, ben suis un peu l'actualité, et puis tu peux toujours demander à faire un stage d'observation pour te conforter dans ton choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

bedimo a écrit :Bonsoir a tous
Voila je suis en seconde et je pense me diriger vers la profession d'infirmier mais pour l'instant je ne peut pas faire grand chose.
Je voudrais justement savoir ce que je pourrais faire dés a présent pour pouvoir arriver dans les meileurs conditions au concours.
Merci Beaucoup
tu peux faire des tests psy, comme ça pour le fun. mais concentre toi sur tes études actuelles. Et effectivement si tu dois faire des stages d'observations, tu peux le faire en milieu hospitalier....
Mais franchement te casses pas la tête, vie ta vie de lycéen, se sont les meilleurs années :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poé
ESI Promo 2009/2012
lolote2
Insatiable
Insatiable

Message par lolote2 »

Je pense que c'est encore un peu tot! Ca ne sert à rien de te remplir la tete avec des tests psychotechniques... A la limite, suit l'actualité mais je suppose que tu n'as pas attendu de passer le concours pour le faire...
Profite du temps que tu as pour te concentrer uniquement sur le lycée!! Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
R_o_m_1
Fidèle
Fidèle

Message par R_o_m_1 »

Tout à fait d'accord le 1er objectif pour toi maintenant c'est le bac!
Pas la peine de s'encombrer l'esprit avec tout ça tu as le temps! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I. fev2009/av2012
Verrouillé