clinique psychotérapique??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
clinique psychotérapique??
bonjour je vais en stage lundi en clinique psychotérapique et je voulais savoir si qqn était déja parti la-bas par hasard? en gros il ya des gens dépressifs et quelque schizophréne! donc je voulais savoir quel va être mon rôle et quel objectif je pourrais mettre? merci pour ceux qui voudront bien m'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: clinique psychotérapique??
Vous n'avez pas des descriptifs de stages?
Si c'est le cas lisez les, si ce n'est pas le cas, créez les, cela vous facilitera les choses.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si c'est le cas lisez les, si ce n'est pas le cas, créez les, cela vous facilitera les choses.

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- satrinchka
- Accro
Re: clinique psychotérapique??
j'ai fait un stage en 2002 dans un centre psychothérapeutique
j'étais dans un pavillon avec des autistes profonds
j'en garde un excellent souvenir
c'était des toilettes, beaucoup de jeux et d'accompagnements (piscine, restaurant) da,s un but thérapeutique
il y avait un atelier d'arthérapie (que j'ai adoré) et on a monté une pièce de théatreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'étais dans un pavillon avec des autistes profonds
j'en garde un excellent souvenir
c'était des toilettes, beaucoup de jeux et d'accompagnements (piscine, restaurant) da,s un but thérapeutique
il y avait un atelier d'arthérapie (que j'ai adoré) et on a monté une pièce de théatreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)