concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
azur1987
VIP
VIP

pb

Message par azur1987 »

je compati kar g été recalé é ke si g t a ta place jaimeré pa
azur1987
VIP
VIP

pb

Message par azur1987 »

sinon ecri leur ojourdui ou demin ke ca parte é ki lé en debu de semaine prochaine é mé ton num dedan
sow
Adepte
Adepte

Message par sow »

je suis vraiment désolée pour toi.BON COURAGE
RESULTATS 13 ET 26 MAI!!!!!!!!!!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je trouve ça hallucinant.Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais pour moi, ça ne colle pas pour la culture G.En effet, j'ai relu tous les messages que tu as écrit depuis que tu es inscrite sur ce forum.Je ne canstate pas de fautes d'orthographe majeur et une certaine maturité.Je me dis que si tu as eu 5, c'est ou que tu t'es fait saqué ou que tu as perdu tes moyens.Un 5 en culture G, ça veut dire que l'examinateur ne te laisse même pas le chance de te rattraper sur les tests psy.Quand on sait que l'orthographe est sur 5, et chaque texte sur 3...Ca me parait un peu gros...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

C'est vraiment pas de chance, j'espère en tout cas que tu sera admise a soissons et que tu aura le plaisir de conaitre mon école...
Biz... :clin:
infirmière
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

delph02 a écrit :je ne cesse de rappeler au nouveau numéro que j'ai pu obtenir, mais je tombe sur un répondeur. Je laisse un message expliquant ma situation mais personne ne daigne me rappeler...Se sont-ils rendu compte de leur erreur ? Bref je me fait une raison et je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort ce n'est qu'un concours...

ils ne sont pas en vacances :?: :?:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bon courage Delph ! :roll:
imela
Adepte
Adepte

Message par imela »

J'ai fait mes études à l'hôpital espuirol à saint-maurice dans le 94 : SUPER, on était 57, j'ai fais pratiquement tous mes stages à l'AP-HP, nous avons eu des TP pour les soins courants que l'on peut rencontrer, les soins de base, de nursing (prise de sang, transfusion (beth-vincent), réfection d'un lit, toilette au lit, capiluve, pédiluve, pose d'une sonde o2, pose d'une sonde urinaire....). Les monitrices, bibliothécaire, secrétaires connaissaient nos prénoms.
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

De quel département venez-vous ?

Message par M@®i@nn€ »

Je suis admissible au concours de l'AP-HP :D , et je passe l'oral le 27 mai à 8H (enfin, je suis convoquée à cette heure !!!)...J'aurais aimé savoir de quel département sont originaires tous ceux qui passent leur oral à l'hopital Henri Mondor de Créteil, et, vu qu'il y a plusieurs personnes qui sont convoquées à la même heure, comment se déroule la "selection" ? (c'est à dire, comment le jury détermine dans quel ordre passent les candidats ?)... Et puis aussi, à quoi correspond le numéro de jury inscrit sur la convocation ?
Merci ! :clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rendez-vous sur le post Oral printemps 2005 pour toutes ces questions...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Moi aussi je suis dans une "petit" IFSI, on est 51 dans ma promo, c'est clair que les cadres ont un peu de temps je pense, plus disponibles pour faire des ateliers de pansements entre midi et deux... par exemple
Moi en tout cas c'est ce qu'il me fallait un IFSI où je ne sois pas complètement perdue dans la masse.
Infirmière en USLD...Marseille
caro2
Adepte
Adepte

Message par caro2 »

Coucou !

Moi aussi je me pose la même question. J'ai passé 3 concours : AP, CRF et le regroupement des Hopitaux des Yvelines.

J'ai eu lécrit de L'AP et j'attends les autres. Je pense que si j'ai l'oral c'est à l'AP que je vais aller. Plus la promo est grande, plus on trouve de gens avec qui s'entendre !!!! Et puis je pense que l'on voit plus de choses à l'Ap (derversité des patients, des maladies ...) ce sont quand même de grands hopitaux pour la plupart.

J'ai lu dans un post avant que Necker faisait sa rentrée en Février, c'est toujours le cas ??? ou c'était une exception ?

@+ Caro
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ben zut alors je ne m'attendais pas du tout à cà pour le message du sujet mais plutôt un sondage pour connaître notre provenance géographique :lol: .
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Moi aussi effectivement j'ai une préférence pour l'AP-HP car ils y à les grand hôpitaux mais pour la CRF ils vont apparement regrouper les 2 premières années de Pérouze et les Peupliers en une donc on il n'y auras plus depetite session dans les choix que j'ai fait.
Moi aussi je suis des yvelines et ça met même pas venu à l'idée de choisir une IFSI dans les yvelines à causes des GRANDS hôpitaux de Paris entre autres.
Infirmière en chirurgie gynéco
azur1987
VIP
VIP

choix ecole

Message par azur1987 »

je l'ai passé a l'APHP je l'ai raté donc je pense plus a ca mais je passe dans des ecoles reconnues avec en général plus 150 éléves pris
IDE intérimaire
Répondre