que réviser pour la culture G

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilly79

que réviser pour la culture G

Message par Lilly79 »

Voila je voulais juste savoir ce qu'il était important de réviser pour la culture G et savoir si vous n'aviez pas un ptit listing pour moi!
Biz a tous :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Re: que réviser pour la culture G

Message par Florence21 »

Pas vraiment de listing, il faut connaitre les sujets importants, d'actualités donc regarder les infos et les magazines de santé. Alzheimer, par exemple, les consoles de jeux, les grossesses de plus en plus tardives, bref, c'est très très général ! achete-toi un bouquin... tu auras les plus grandes lignes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Loulieb
VIP
VIP

Re: que réviser pour la culture G

Message par Loulieb »

Pour les révisions, je vous invite à consulter cette annonce qui vous donnera des topics où vous diriger:
A lire : les liens utiles et les plus demandés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé