demarches de soins en chirurgie viscérale

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
melan1985

demarches de soins en chirurgie viscérale

Message par melan1985 »

bonjour je suis en stage en chirurgie viscérale, stage de 3eme année, j'ai ma 2eme msp durant ce stage qui a lieu vendredi. c'est un stage qui me plait pas tellement. je recherche donc des démarches de soins avec les problemes et risques des patients. si qqn peut m'envoyer ses démarches j'en serait tres reconnaissante. merci à l'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cilla29
Régulier
Régulier

Re: demarches de soins en chirurgie viscérale

Message par cilla29 »

Déja en chirurgie tu es sur d'avoir les risques liés à l'anesthesie et à l'intervention ( tout dépend à combien de jours est le patient bien sur).

Tu as un risque lié à l'immobilisation.
Des risque lié à leur patho aussi etc...

Une fois ta DDS faite, jveux bien la relire si tu veux.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** ESI 3e année ***
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: demarches de soins en chirurgie viscérale

Message par Mimine »

que le stage vous plaise ou non vous devez fournir un minimum de travail !!!!!!!!!!!!

là j'hallucine de voir une telle demande, ce n'est pas un exercice quelconque tout de même....il représente votre capacité à analyser une situation, vous ne jouez pas avec des poupées mais avec des personnes

vous voudriez ptete qu'on passe la msp à votre place aussi non ?? ptete même qu'on vous passe le DE ??

et voilà un coup de gueule, un
au plus je vois les demandes des ESI au plus je :peur:
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé