Aidez moi : oral et écrit le meme jour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- diablessluna
- Régulier
Aidez moi : oral et écrit le meme jour
Bonjour
Voila j'ai un gros problème : j'ai reçu ma cnvocation hier pour passer l'oral d'auxiliaire de puériculture mais ce jour la j'ai l'écrit d'un concours infirmier.
Demain je téléphone pour savoir si on peut pas me changer me changer la date.
Savez vous comment ça se passe ? je suis très angoissé.
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila j'ai un gros problème : j'ai reçu ma cnvocation hier pour passer l'oral d'auxiliaire de puériculture mais ce jour la j'ai l'écrit d'un concours infirmier.

Savez vous comment ça se passe ? je suis très angoissé.

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Aidez moi : oral et écrit le meme jour
Comment se passe le changement de date pour un oral ?
Déjà l'IFSI n'est pas obligé d'accepter le changement de date... et le mieux est d'appeller directement l'établissement.
Tu peux lire ces topics :
Changement de date
Changer sa date de l'oral
Changement de date & hospitalisation pour grossesse
Date oral même jour qu'épreuve du bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà l'IFSI n'est pas obligé d'accepter le changement de date... et le mieux est d'appeller directement l'établissement.
Tu peux lire ces topics :
Changement de date
Changer sa date de l'oral
Changement de date & hospitalisation pour grossesse
Date oral même jour qu'épreuve du bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.