TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cremebrulee

TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence

Message par cremebrulee »

bonjour,

je suis étudiante en troisième année, et je recherche, dans le cadre du TFE, des infirmiers ou infirmières ayant vécus une situation de violence en service de chirurgie ou de médecine

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arcumeggia

Re: témoignage d'infirmières

Message par arcumeggia »

Bonsoir,
Si tu le souhaites, je suis dispo pour répondre à tes questions.
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: témoignage d'infirmières

Message par wyllette »

je te mets les circonstances en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cremebrulee

Re: TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence

Message par cremebrulee »

quelqu'un d'autre a connu des situations de violences ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didou54

Re: TFE : témoignage d'infirmières avec situation de violence

Message par Didou54 »

moi j'en au une mais pas en hôpital, je suis infirmière scolaire...
si ça te tente quand même, fait moi signe en mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé