Qu'est ce qu'une carte postale ordinaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qu'est ce qu'une carte postale ordinaire ?
Bonjour, j'ai téléchargé le dossier d'inscription et il me demande une carte postal ordinaire est-ce que quelqu'un sais ce que sa pourrai etre? merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noëmie
Re: concours IFSI croix rouge 2009
Ce que pourrait être une carte postale ordinaire ...? Suspeeeens !
Une carte de voeux, ta ville, une fille en string sur la plage, Saint-Nicolas, ce que tu veux ! C'est juste pour faire un accusé de réception.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Une carte de voeux, ta ville, une fille en string sur la plage, Saint-Nicolas, ce que tu veux ! C'est juste pour faire un accusé de réception.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille

Oui c'est seulement pour accusé réception !! Plutôt sympa comme idée ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
ha oki bon je leur donnerai la carte bonne année j'ai que ça chez moi lol merciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noëmie
lol oui c'est bien l'accusé de réception, c'est une très bonne idée je trouve quand tu envoie ton dossier par courrier, au moins tu sais s'il est bien arrivé. n'oublie pas le timbre ! ^^
moi j'avais envoyé une vieille carte d'alsace que j'avais acheté quand j'avais 8 ans mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'avais envoyé une vieille carte d'alsace que j'avais acheté quand j'avais 8 ans mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
coucou lLilie57^^ tu retantes les concours alors toi aussi? moi ouii je me suis inscrite aussi à bon secours et je fais la croix rouge mm si c'est une école privé je préfére avoir 2 chances cette fois^^
Tkt le timbre et mis^^ je leur donne directement la bas mais ils veulent quand même une carte postal^^original cette idée
J'ai pris une carte bonne année j'avais que ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tkt le timbre et mis^^ je leur donne directement la bas mais ils veulent quand même une carte postal^^original cette idée

J'ai pris une carte bonne année j'avais que ça

Noëmie
eh oui, déterminée + que jamais à intégrer un IFSI ! ^^
moi je tente aussi briey, mais j'aimerais vraiment réussir à metz aussi. 2008 a vraiment été une année de chiotte lol, j'espère que 2009 sera tout autrement !!!
si tu veux on pourra se donner rendez-vous à bon secours le 28 mars, on se sentira moins seules ^^
( si on le passe au même endroit bien sûr )
révise bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je tente aussi briey, mais j'aimerais vraiment réussir à metz aussi. 2008 a vraiment été une année de chiotte lol, j'espère que 2009 sera tout autrement !!!
si tu veux on pourra se donner rendez-vous à bon secours le 28 mars, on se sentira moins seules ^^
( si on le passe au même endroit bien sûr )
révise bien

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
oui pas de soucis
je pense que sa sera comme l'année derniere au lycée louis vincent c'est vrai que 2008 c'été pas la joie alors faut que je réussisse 2009 cet foi cii. la prépa que ta faite sa ta aider?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Noëmie
En effet, la carte postale sert d'accusé reception. L'ifsi te la renvoie une fois ton dossier reçu. Pourquoi une carte postale? car moins couteux qu'un véritable accusé reception

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
ils demandent aussi une lettre de demande d'inscription à mr le directeur de la crf , il faut faire quoi?? une lettre de motivation ?? vous avez un exemple stp??
merci
merci

concours IFSI capelette 4 avril (13) et CRF Marseille 18avril 2009
Moi je peux pas t'aider vivilou, mais je peux te dire qu'à l'ifsi de la crf à Ollioules (83) ils ne demandent pas de lettre de motiv'. Il faut remplir exactement le même dossier qu'à Marseille sauf la lettre...

Maman super motivée!
Re: Qu'est ce qu'une carte postale ordinaire ?
Coucou!! T'es sure de ça ?? parce que ça a l'air du même dossier pour toutes les crf j'espere que t'es pas passée à côté...
Je suis aussi d'aubagne
ça prend le chou tout ça , je veux faire infirmière mais l'expliquer dans une lettre de motivation ....

Je suis aussi d'aubagne

non c'Est pas spécifique de la crf mais il faut que tu écrive une lettre d'inscription toute bête sans motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
- Florence21
- VIP
D'après ce que je peux "vous" lire, une lettre d'inscription, n'est pas une lettre de motivation. Il me semble que "inscription " n'a pas la meme signification que "motivation". Le dossier commence peut-etre par là non ? voir si vous etes capables de comprendre de simples mots.
Une lettre d'inscription veut dire une lettre où vous marquez que vous vous inscrivez au concours
Une lettre de motivation est une lettre où vous marquez pourquoi vous vous inscrivez au concours.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une lettre d'inscription veut dire une lettre où vous marquez que vous vous inscrivez au concours
Une lettre de motivation est une lettre où vous marquez pourquoi vous vous inscrivez au concours.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Il est de mon droit de me poser des questions à propos de cette lettre de demande d'inscription au concours étant donné que le dossier est déjà lui-même une demande d'inscription!