Qu'est ce qu'une carte postale ordinaire ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elomoon
Habitué
Habitué

Re: Qu'est ce qu'une carte postale ordinaire ?

Message par elomoon »

Coucou Vivilou!

Non non! Je confirme que pour la crf de marseille ils demandent bien une lettre de motivation! En fait il faut faire comme si t'écrivais une lettre de motiv' pour chercher un taf. Vanter tes mérites et qualités, raconter brièvement ton expérience pro, ton parcours et surtout leur expliquer pourquoi tu veux faire ce métier, en quoi tu leur serais utile.

Et ne t'inquiètes pas moi j'ai apellé la crf d'ollioules pour leur demander confirmation et chez eux pas de lettre! 8) Tranquille!

Mais dis moi, pourquoi tu ne passes pas le concours à Aubagne si t'es de la ville?
Moi je le passe à Aubagne et en deuxième choix j'ai mis la capellette.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman super motivée!
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

personne n'a dit que tu n'avais pas le droit,au contraire tu fais bien de poser la question si t'es pas sûre , et tu n'es pas la seule a la poser ! Mais moi j' ai déjà du écrire ce genre de lettre et tu dois juste écrire un truc du style " étant candidate aux concours ifsi de cette année 2009, je souhaiterai m'inscrire dans le votre" bon en mieux écrit quoi.mais pas de motivation,c'est pas ce qu'ils veulent. J'espère t'avoir aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
vivilou13

Message par vivilou13 »

elomoon , à aubagne ils sont tres speciaux !! ils ont une idée de la classe qu'ils veulent et si corresponds pas ben tant pis pour toi !!
et ne prennent que 44 personnes, la capelette en prend 158 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours IFSI capelette 4 avril (13) et CRF Marseille 18avril 2009
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

:peur: Vivilou tu me fais peur....En gros c'est à la tête du client quoi! Et ben j'ai plus qu'à réussir l'écrit tout en croisant les doigts pour la suite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman super motivée!
nonod1988
Régulier
Régulier

Message par nonod1988 »

c'est partout pareil helas, le pire c'est loral car oui effectivement c'est a la tete qu'il prenne c'est ce qui peut etre bete dans ce concours d'ailleurs...mais soyons positive quand même la chance peut bien etre en notre faveur :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Noëmie
mathilde83
Régulier
Régulier

dossier d'inscription croix rouge ollioules

Message par mathilde83 »

est-ce que vous savez comment retirer les dossiers de candidature de la croix rouge d'ollioules sans y aller (internet, téléphone, courrier?)
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

bonjour,
certaines CRF ont un site internet où tu peux télécharger le dossierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elomoon
Habitué
Habitué

Message par elomoon »

Salut Mathilde,

Apelle l'ifsi d'ollioules et ils te donneront l'adresse internet où tu pourras télécharger leur dossier d'inscription. Ou alors tu leur écris en leur envoyant avec ta demande de dossier une enveloppe format A4 timbrée libéllée à ton nom et adresse.

:coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman super motivée!
Verrouillé