TFE : encadrement des étudiants (1ère & 2eme année) en stage

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Ormagne

TFE : encadrement des étudiants (1ère & 2eme année) en stage

Message par Ormagne »

Bonjour, pr faire dans l'originalité, je suis en 3eme année et je suis en plein TEFE.
Apres avoir changé d'avis plusieurs fois, j'ai choisi de le faire sur l'encadrement des étudiants (de 1ere et 2eme année) en stage.
Je sais que des sujets on déja été crées sur l'encadrement, mais aucun ne correspond a ce que je recherche.

Merci de me faire part de vos experiences (et si il y a eu des répercussions sur tout le coté dignité, sécurité et hygiene des patients...)

Ormagne.

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: Vos situations de stage

Message par augusta »

Tu devrais être plus précis dans ta question.
moi je trouve qu'il y a un sérieux dilemne en stage, à savoir qu'à l'école on nous dit qu'on n'est pas étudiant AS et donc qu'on doit suivre les ides....et en stage on entend "ah t'es en 1ère année....donc tu vas avec les AS".
Si tu es plus précis....je veux bien te répondre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
MissTikitty
Forcené
Forcené

Re: TFE : encadrement des étudiants (1ère & 2eme année) en stage

Message par MissTikitty »

Bonjour,

En début de 1ère année l'EIDE apprend le rôle propre et c'est surtout avec l'AS qu'il va apprendre, c'est tout a fait normal de les suivre.