Assez de ces concours...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Caro37
Insatiable
Insatiable

Re: Assez de ces concours...

Message par Caro37 »

ok , si c'était juste les 60 premier(e)s arrivé(e)s... y'aurait des morts... :evil:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

c'est bien ce que je me disais aussi..... :evil: :evil: :evil:

heureusement, tout compte fait que les concours existent.... pas envie de finir en bouillie ! le crepage de cheveux, j'ai plus l'age ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Caro37
Insatiable
Insatiable

Message par Caro37 »

mais y'a pas d'âge pour ça ! ...:oops: d'autant qu'on a presque le même âge...

bon, c'est aussi pour ça que je préfère un concours parce que je me vois mal aussi en furie... :pasmoi:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

Faites gaffe les filles, je passe ma ceinture noire en taekwondo bientôt (c'est vrai !), alors si jamais y'a ce système en France, je vais gagner !!!! Mdr.

Plus sérieusement, c'est pour cela que les concours sont plus équitables, on est tous mis au même niveau, on peut venir de toutes les filières et même de différents âges. Je trouve qu'on a déjà beaucoup de chance ! Je préfère un système comme celui-ci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Florence21
VIP
VIP

Message par Florence21 »

oups, Elyanna, tu veux ma place, tiens, regarde, je te prete ma chaise, l'est confortable hein... éh éh pas folle moi....
Félicitations à toi en tout cas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 validé
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Chiche Elyanna !! Toutes les deux à l'oral à Montpellier !! :lol: (bon je sais c'est pas le sujet... :oops: ) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Elyanna
Accro
Accro

Message par Elyanna »

C'est gentil Florence, très !!! :mrgreen:

Oui !! A l'oral, et encore mieux... A l'école l'année prochaine non ? :p

Oui c'est pas le sujet... pardon les modérateurs ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Agrume
Accro
Accro

Message par Agrume »

Y'a le topic IFSI montpellier et concours Montpellier où je suis souvent sinon ! ( A poser des questions bêtes ^^)

C'est bon j'ai finis mon HS :tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Verrouillé