TFE : quelques idées vos avis

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
quenny14

TFE : quelques idées vos avis

Message par quenny14 »

Bonjour,

Je suis étudiante en 2ème année et l'on doit déjà présenter un sujet de TFE.
J'avais plusieurs idées mais pas assez précises donc en auriez-vous?
Voilà j'ai pensé comme thème :
- la pudeur chez les personnes agées
- l'importance du lien social pour les personnes agées hospitalisées (là je souhaiterais qqchose de plus précis que je ne trouve pas)

Tout autre sujet auquel j'avais pensé est l'importance des transmissions écrites pour une meilleure prise en charge des patients.

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance. :)

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
seud
Régulier
Régulier

Re: TFE : quelques idées vos avis

Message par seud »

Tu dois choisir toute seule ton sujet de TFE. Car toi seule, tu sais ce que tu aimerais travailler pendant 9 mois minimum.
Et là, tes sujets de TFE sont très divers. Tente d'évaluer la faisabilité de tes études sur le terrain, auprès des soignants et/ou des patients.
Bonnes réflexions!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Re: TFE : quelques idées vos avis

Message par lyselote »

tes sujets peuvent etre interessant
a se méfier pour celui du maintien du lien social de la personne agée hospitalisé car formulé telle qu'elle je ne sais pas trop si tu pouvois vraiment pour faire intervenir le role IDE et je pense que tu auras vite fait le tour
c'est a toi de choisir seule, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
Verrouillé