Préparation aux concours sur Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparation aux concours sur Nantes
oui je doute bien...ne rien faire, juste regarder, analyser, prendre des notes, faire son boulet quoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I 'm what i'm
-
- Adepte
Et une p'tite piqouse ou deux!
Mauvaise piqûre, mauvais endroit, mauvais patient et hop, ça, c'est fait! MDR!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
Michelle44 a écrit :Et une p'tite piqouse ou deux!Mauvaise piqûre, mauvais endroit, mauvais patient et hop, ça, c'est fait! MDR!
![]()

I 'm what i'm
Re: Prépa concours IFSI SESAM Nantes et autres prépas de Nan
[quote="Michelle44"]Bonjour tout le monde!
J'ai téléphoné tout à l'heure à la prépa Sésam à Nantes pour une session intensive de janvier à début mars.
On m'a répondu qu'ils ne savaient pas s'ils lanceraient cette session car il n'y a pas assez de monde. Je pense que ça peut intéresser des personnes vu que c'est une prépa intensive et pour ceux qui se lancent à la dernière minute, il y a donc toujours des places.
+1 J'ai eu la meme reponse

J'ai téléphoné tout à l'heure à la prépa Sésam à Nantes pour une session intensive de janvier à début mars.
On m'a répondu qu'ils ne savaient pas s'ils lanceraient cette session car il n'y a pas assez de monde. Je pense que ça peut intéresser des personnes vu que c'est une prépa intensive et pour ceux qui se lancent à la dernière minute, il y a donc toujours des places.
+1 J'ai eu la meme reponse

I 'm what i'm
-
- Adepte
Ils m'ont annoncé ce matin que c'était niet mais comme il ne faut que 10 personnes, insiste non? A un jour près, ça peut passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faudrait que d autres ce mobilisent et leurs mettent la pression..lol
j ai rdv au GRETA qui forme aussi , programme perso selon nos besoins, financement perso aussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai rdv au GRETA qui forme aussi , programme perso selon nos besoins, financement perso aussi..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I 'm what i'm
-
- Adepte
Oui lol, c'est un peu ça, faut forcer! XD!
Personnellement, je pense que je vais me débrouiller toute seule! J'espère que ça passera quand même!
Personnellement, je pense que je vais me débrouiller toute seule! J'espère que ça passera quand même!

Bon courage alors
moi perso , prefere etre "cadré "pour le travail, et puis ca permet de rencontrer de nouvelles personnes et d avoir un certain rythme de vie (surtout quand on est au chomage ...)
ps ;vous etes de loire atlantique Michelle avec un pseudo finissant par 44?
moi perso , prefere etre "cadré "pour le travail, et puis ca permet de rencontrer de nouvelles personnes et d avoir un certain rythme de vie (surtout quand on est au chomage ...)
ps ;vous etes de loire atlantique Michelle avec un pseudo finissant par 44?

I 'm what i'm
-
- Adepte
Oui, je comprends! A la base, je suis pareil, je préfère être encadrée! Je vais aussi me renseigner au Greta mais bon, je ne suis pas sûre sûre de faire ça!
Et oui, je suis de Vertou! Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui, je suis de Vertou! Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
me suis renseigner partout, tout est plein ou formation commencée !!!
pour le financement pole emploi, faut meme pas y compter ,surtout pour une prepa
j ai deja pris cours de soutien au greta, c etait plutot formateur, a voir pour cette prepa..
je suis a la campagne moi, vers Savenay
ps ; j ai aussi trouvé une prepa a A2F de St Naz , rdv vendredi pour info et test avant entree, le hic ca fait plus loin de chez moi que NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le financement pole emploi, faut meme pas y compter ,surtout pour une prepa
j ai deja pris cours de soutien au greta, c etait plutot formateur, a voir pour cette prepa..
je suis a la campagne moi, vers Savenay

ps ; j ai aussi trouvé une prepa a A2F de St Naz , rdv vendredi pour info et test avant entree, le hic ca fait plus loin de chez moi que NantesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I 'm what i'm
-
- Adepte
C'est exactement ça! C'est pour ça que perso, j'ai peur de passer plus de temps à chercher une prépa qu'autre chose!Jayrôme a écrit :me suis renseigner partout, tout est plein ou formation commencée !!!
Merci pour l'info, je vais regarder ça mais pareil, ça fait un ptit bout, y'a pire mais bon, ça + ça+... bonjour l'essence... Lol!Jayrôme a écrit :ps ; j ai aussi trouvé une prepa a A2F de St Naz , rdv vendredi pour info et test avant entree, le hic ca fait plus loin de chez moi que Nantes
Si ça te tente toujours, téléphone à la prépa Sésam, il suffit qu'il ne manque qu'un élève ou quoi... Demande si avec toi en plus, ça ne serait pas suffisant? Perso, je fais cette prépa s'ils disent que c'est possible!
D'ailleurs, au cas où certains sont comme nous et recherchent très rapidement une prépa, n'hésitez pas appeler (mais très vite: aujourd'hui si possible) la prépa Sésam à nantes, il n'y aurait pas beaucoup de monde et c'est une prépa intensive!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui SESAME est reconnu pour son serieux, on paye le prix d ailleurs ...
je les aient deja appelé hier et meme reponse, pas assez de monde
mobilisez vous les Nantais (je comprends que le prix puisse freiner les candidats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mobilisez vous les Nantais (je comprends que le prix puisse freiner les candidats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I 'm what i'm
Oui SESAME est reconnu pour son serieux, on paye le prix d ailleurs ...

I 'm what i'm
-
- Adepte
Oui et je comprends aussi! Je ne force personne lol mais ça peut en intéresser so...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jayrôme a écrit :Oui SESAME est reconnu pour son serieux, on paye le prix d ailleurs ...![]()
mobilisez vous les Nantais (je comprends que le prix puisse freiner les candidats)
il faudrait au moins 10 personnes je pense, et vite , Mars arrive a grand pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I 'm what i'm