Aptitude numérique sur le site de Stéphane baltrame.
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aptitude numérique sur le site de Stéphane baltrame.
Coucou tout le monde,
Voilà, je me suis attaquée au maths depuis ce matin, j'ai quelques bouquins plutôt complets (peut-être même un peu trop...) et j'ai imprimé sur le site de Stéphane Baltrame les cours de mathématiques qui se trouvent dans la partie aptitude numérique.
Pour ceux et celles qui y ont jeté un oeil, pensez-vous que les thèmes abordés soient ceux qui peuvent tomber au concours??? Pensez-vous qu'il y en a d'autres qui ne sont pas répertoriés dans ces cours-là?
Merci et bonne journée! (et bon courage!)
Emmanuelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, je me suis attaquée au maths depuis ce matin, j'ai quelques bouquins plutôt complets (peut-être même un peu trop...) et j'ai imprimé sur le site de Stéphane Baltrame les cours de mathématiques qui se trouvent dans la partie aptitude numérique.
Pour ceux et celles qui y ont jeté un oeil, pensez-vous que les thèmes abordés soient ceux qui peuvent tomber au concours??? Pensez-vous qu'il y en a d'autres qui ne sont pas répertoriés dans ces cours-là?
Merci et bonne journée! (et bon courage!)
Emmanuelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Re: Aptitude numérique sur le site de Stéphane baltrame.
le site de Stéphane Beltrame est vraiment complet il me semble ! le contenu en math regroupe à peu prés tout ce que j'ai pu voir en concours. donc rien de plus à ajouter ! et d'ailleurs ca me suffit largement !
bon courage à toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage à toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je vais donc bosser les cours de ce site, et si j'ai besoin de plus d'infos ou d'explications je ferai les recherches dans d'autres livres.
Bonne journée et encore merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne journée et encore merci!

ESI 2009/2012 à Saint Dié!!!
Il me semble que sur ce cours de beltrame il n'y a pas de probabilités, enfin dénombrement par contre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand