Stage hopital de jour psychiatrique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pitousch
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2009 18:35

Stage hopital de jour psychiatrique

Message par pitousch »

Bonjour,
je suis actuellement en stage en hopital de jour psychiatrique. et je suis en grande difficultés!! moi qui suit une grande bavarde naturellement, je n'arrive pas à parler avec les patients.
Au secours aidez-moi!!!
C'est mon dernier stage avant DE et j'aimerais qu'il se passe bien mais ça fait 15j que j'y suis et plus ça va moins je me sens à l'aise.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
LyLy38
Forcené
Forcené
Messages : 260
Inscription : 30 oct. 2008 22:43

Re: Stage hopital de jour psychiatrique

Message par LyLy38 »

tu en a parlé avec l'équipe? généralement ils sont très sympa et à l'écoute et puis c'est important que tu leur fasse part de tes difficultés, ils pourront toujours te conseiller. Ca montre aussi que tu es capable de parler de ce que que tu peux éprouver et de te remettre en question, ce qui est toujours très apprécié!
Bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé