TFE : recherche témoignage AES

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
benoit6288

TFE : recherche témoignage AES

Message par benoit6288 »

Bonjour je suis étudiant infirmier en 3éme année et dans le cadre de mon TFE je recherche des témoignages de soignant ayant été victime d'accident d'exposition au sang
Mes questions porteront juste sur les circonstances de l'accident, la situation etc
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vincha78
Forcené
Forcené

Re: TFE : recherche témoignage AES

Message par vincha78 »

tu recherche soignant et / ou etudiant?

je viens d'avoir un AES il n'est pas tres interessant en soit ^^
en tout cas bonne chance :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ma collegue s'est piqué avec un catheter lors d'une pose non réussie chez un enfant (cath ayant touché le sang de l'enfant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benoit6288

Message par benoit6288 »

Bonjour oui que ce soit étudiant ou salariés soignant, cela m'intéresse
Je vois remerci pour les réponses mais ils me faudrait davantage d'information, c'est à dire comment cela c'est produit, si le soignant a par exemple pris toutes les précautions comme prendre un contenairs. Savoir si c'est un probléme dans la manipulation de l'aiguille, son évacuation...
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Message par celine939 »

Bonjour
Je peux répondre à tes questions si tu veux puisque j'ai eu un AES il y a 2 mois, avec un bébé de 1 mois et 1/2.
Envoie moi tes questions par MP et j'y répondrai sans problème.
Bonne journée.
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
vincha78
Forcené
Forcené

Message par vincha78 »

pour moi probleme dans la manipulation on avait pas de contenairs
je me suis piqué au nmoment de jeter les aiguilles changeable du stylo a insuline
heureusement je savais qui était la patienteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
Pooja_Windle

Message par Pooja_Windle »

salut! j'ai eu deux aes pdt ma formation! envoies moi un mp si tu veux que je réponde à tes questions!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année
Verrouillé