TFE : recherche témoignage AES

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
benoit6288

TFE : recherche témoignage AES

Message par benoit6288 »

Bonjour je suis étudiant infirmier en 3éme année et dans le cadre de mon TFE je recherche des témoignages de soignant ayant été victime d'accident d'exposition au sang
Mes questions porteront juste sur les circonstances de l'accident, la situation etc
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vincha78
Forcené
Forcené

Re: TFE : recherche témoignage AES

Message par vincha78 »

tu recherche soignant et / ou etudiant?

je viens d'avoir un AES il n'est pas tres interessant en soit ^^
en tout cas bonne chance :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année :D TFE!!!!!

Module onco hemato!
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

ma collegue s'est piqué avec un catheter lors d'une pose non réussie chez un enfant (cath ayant touché le sang de l'enfant)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
benoit6288

Message par benoit6288 »

Bonjour oui que ce soit étudiant ou salariés soignant, cela m'intéresse
Je vois remerci pour les réponses mais ils me faudrait davantage d'information, c'est à dire comment cela c'est produit, si le soignant a par exemple pris toutes les précautions comme prendre un contenairs. Savoir si c'est un probléme dans la manipulation de l'aiguille, son évacuation...