Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre écrit (Printemps 2009)
Alors pour répondre à ta question, tout est une question de conversion...
J'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs dans ma réponse...
Donc 25 gouttes dans 1cm cube
en sachant que 1 dm cube = 1 litre
1 cm cube = 0,001 dm cube = 0,001 litre
de plus : 1kg = 1litre
donc : 0,001 litre = 0,001 kg = 1 gramme
Donc :
25 gouttes = 1 gramme
donc :
1goutte = 0,04 gramme = 4cg = 40 mg
Voilà, en espérant avoir bien répondu à ta question...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère qu'il n'y aura pas d'erreurs dans ma réponse...
Donc 25 gouttes dans 1cm cube
en sachant que 1 dm cube = 1 litre
1 cm cube = 0,001 dm cube = 0,001 litre
de plus : 1kg = 1litre
donc : 0,001 litre = 0,001 kg = 1 gramme
Donc :
25 gouttes = 1 gramme
donc :
1goutte = 0,04 gramme = 4cg = 40 mg
Voilà, en espérant avoir bien répondu à ta question...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
merci beaucoup, c'est ce que j'ai mis car ca me semblait le plus probable...
Ce qui me manquait c'est 1kg = 1litre ca je ne savais pas, beh grace à toi ninie je me coucherais mins conne ce soir...!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce qui me manquait c'est 1kg = 1litre ca je ne savais pas, beh grace à toi ninie je me coucherais mins conne ce soir...!!!

En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Coup de theatre , je vien de recevoir une lettre de l'IFSI de saint quentin et nous devons repasser les epreuves psychotechnique , j'allucine la , car soit disant tout sa pour une histoire de calculatrice ,car c'etait marquer sur le papier calculatrice autoriser mais en faite elle ne l'etait pas, de plus , au tout debut les formateur surveillant nous s'on dit non elel est pas autaurise , et toute l'ifsi na donc pas utiliser la calculatrice , donc je voit pas se qui a avanatager certain et d'autre pas , je suis consterné en plus j'avai grave reussi j'allucine moi qui croyai etre tranquils j'attendai les resultats avec impatience , pff degoutter faut qui s'arrete de jouer comme sa , personne a saint uentin na utiliser la calculatrice, personne personne , les formateur en debut d'heure on dit nn elle est pas autoriser c'est une erreur , enfin voila je suis blazé la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Buah c'est vrai que c'est pas cool
Mais s'ils ont eu un doute, vu que c'est un concours, ils refont l'épreuve !!
En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi encore !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
-
- Régulier
ah je suis trop verte aussi !! je viens de recevoir le courrier pour repasser a prémontré !!!!! moi qui avait reussit les tests !!!! en plus j'habite bordeaux ca va encore me couter 100 euros de train !!!!! c n'importe quoi !!!!

ESI 2009-2012 Perrens
Aller on ne se décourage pas on fonce, ya pas de raisons que ça ne marche pas mieux la deuxième fois !
Pour l'histoire des calculatrice ça ne m'étonne pas, je dirais même que c'est normal mais c'est vraiment trop chiant ! Ils aurait dû se débrouiller avec leur bourde plutôt que de faire payer aux candidats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'histoire des calculatrice ça ne m'étonne pas, je dirais même que c'est normal mais c'est vraiment trop chiant ! Ils aurait dû se débrouiller avec leur bourde plutôt que de faire payer aux candidats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

Nous a saint quentin personne a utliser la calculatrice , car les formtrice nous on signaler quel etait interdite , que c'etait une erreur , c'est pas de notre faute si a laon y s'on utiliser la calcultrice, dans toute l'ifsi la calculatrice ete interidte personne ne la utilise sa na avantager aucun candidat , ya rien à y comprendre. sa craint tout simplement .
A oué bordeaux premontré sa fais une trotte :/ deja la c deguelasse il s'en foute d'ou on vien , tu ferme ta G***** et tu vien le repasser.
c'est la societe d'aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A oué bordeaux premontré sa fais une trotte :/ deja la c deguelasse il s'en foute d'ou on vien , tu ferme ta G***** et tu vien le repasser.
c'est la societe d'aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
entierement d'accord avec toi !! c degueulasse ! j'en passe 2 aussi a bordeaux , y'en a deja un ou je suis admissible alors je me tate parce que ca fait que j'aurai depensé presque 300 euros pour un concours , entre l'ecrit , le bordel de maintenant et l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 Perrens
Peut-être qu'au final, beaucoup de personne ne pourront pas retourner le passer car trop loin, trop cher, le travail, les enfants etc...
Espérons pour vous, que le nombre de candidats va se réduire alors
Espérons pour vous, que le nombre de candidats va se réduire alors

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
- Eydis
- VIP
Pour ceux qui peuvent se déplacer c'est tout bénef'...
Chacun pour soi, même si c'est triste à dire, c'est un concours.
Ainsi vous aurez plus de chance d'être prises !
(je m'excuse pour ceux qui ne pourront pas se déplacer
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chacun pour soi, même si c'est triste à dire, c'est un concours.
Ainsi vous aurez plus de chance d'être prises !

(je m'excuse pour ceux qui ne pourront pas se déplacer

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
oui mes bon a saint quentin nous etions 300 candidat pour 140 place dc voila c'etait pas non plus enorme , et beaucoup de monde aura leur resultat de leur autre concour et certain decideron ou pas d epas aller passer les test psyco du 11 mai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'un autre côté, tu ne peux pas savoir si tous les examinateurs ont fait passé la consigne de ne pas utiliser de calculatrice.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
matt, c'est sur que c'est galère pour tout le monde mais positive...
Peut être y aura t-il moins de candidats présent du fait du manque d'organisation et en fonction des résultats des autres concours (la preuve moi je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller à cause du boulot).
Ce qui te donne plus de chance, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peut être y aura t-il moins de candidats présent du fait du manque d'organisation et en fonction des résultats des autres concours (la preuve moi je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller à cause du boulot).
Ce qui te donne plus de chance, non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
préparatrice en pharmacie hospitalière en pleine reconversion
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
Châlons en champagne: Verdict le 8 iuillet
Reims: Verdict le 9 juillet
Laon: Oral le 15 jiun
bien non il n'y a pas plus de chance car cela depend de ceux qui l'on passer a saint quentin , et sisi a saint quentin personne n'a utiliser de calculatrice, tout les formateur l'on fais passer , c'est dns les autre ifsi que sa na ps suivie mais je voit pas le raport avec nous car personne ne le utiliser, enfin .rdv le 11 en esperant autant reussir que la prmeiere fois sinon c

Vous pensez qu'ils vont nous faire repasser les tests à Compiégne (oise-picardie) ???

Mariée et Maman de Louna 2 ans 1/2, je suis en période de reconversion professionnelle.