Boxe !
Modérateur : Modérateurs
- soeur Hing
- Adepte
Re: Boxe !
BSPP... a écrit :Salut !
Y'en a qui font de la boxe parmis vous ? Sa ma tenté y'a un moment puis sa me reprend ce soir ! Je vais voir si l'idée persiste mais bon sa me dirai bien !
Ce qui me fait peur c'est de se prendre des coups ! par contre en donner sa ne me pose pas de soucis !!![]()
Y'a beaucoup de filles qui pratique ce sport ?
C'est pas possible sa je suis toujours tournèe vers les activitès de mec !!
J'ai pratiqué la boxe et les sports de combats pendant plus de 10 ans et je songe m'y remettre....ça défoule bien.....moi aussi toujours tournée vers des activités de mec!!! Je te raconterai sur msn!
salut à tous
après avoir fait 6 ans de karaté traditionnelle, je me suis mise depuis 2 ans à faire du karaté contact.
au niveau des filles on doit être une dizaine sur je ne sait pas combien de mec !!!! parmis toute les files c'est moi la plus gradée !!!
après avoir fait 6 ans de karaté traditionnelle, je me suis mise depuis 2 ans à faire du karaté contact.
au niveau des filles on doit être une dizaine sur je ne sait pas combien de mec !!!! parmis toute les files c'est moi la plus gradée !!!

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
- Crunch
- VIP
Anonymous a écrit :
Et puis se prendre quelques coups ça ne nuit pas surtout dans ces sports ou l'en rencontre en majorité des gens calmes et humbles.
Enfin mohammed ali a choper parkinson quand meme !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
skippytom a écrit :En fait, tant qu'on ne s'est pas pris de vrais coups, on ne se doute pas à quel point notre corps est résistant. Il m'est arrivé de faire un fight club avec des amis et c'est fou ce qu'on peut endurer.Donc se prendre des coups, ça fait du bien aussi !
Un vrai fight club ? Ca doit etre drole ca
salut