dates des formations! HELP!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
dates des formations! HELP!
Bonjour à tous!
j'ai un petit soucis!
je suis inscrit pour les concours d'entrée aux IFSI de bordeaux!
je fait une reconversion et je serais peut-être pris en charge par le FONGECIF, mon gros problème est que personne ne peux me donner les dates des formations pour la rentrée de septembre 09! Hors je vais devoir déposer mes dossiers de demande de prise en charge et sans aucune dates ça me sera refusé!
Quand ces dates seront elles enfin disponibles? quelqu'un le sait?
Les IFSI ne savent pas.
De plus, quand on est reçu à ces concours peut on décaler l'entrée dans l'école d'un an? le concours est il valable une année? avant oui mais là je ne sais plus!
Si par bonheur je suis admis et que le FONGECIF ne me prends pas en charge puis je décaler mon entrée d'un an en fait?
merci de m'éclairer!
SEBÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un petit soucis!
je suis inscrit pour les concours d'entrée aux IFSI de bordeaux!
je fait une reconversion et je serais peut-être pris en charge par le FONGECIF, mon gros problème est que personne ne peux me donner les dates des formations pour la rentrée de septembre 09! Hors je vais devoir déposer mes dossiers de demande de prise en charge et sans aucune dates ça me sera refusé!
Quand ces dates seront elles enfin disponibles? quelqu'un le sait?
Les IFSI ne savent pas.
De plus, quand on est reçu à ces concours peut on décaler l'entrée dans l'école d'un an? le concours est il valable une année? avant oui mais là je ne sais plus!
Si par bonheur je suis admis et que le FONGECIF ne me prends pas en charge puis je décaler mon entrée d'un an en fait?
merci de m'éclairer!

Re: dates des formations! HELP!
Bonsoir Sebbordeaux, tu vas trouver dans la liste des concours référencés ceux de Bordeaux pour lesquels tu t'es inscrit
liste des concours référencés
Tu peux y poser ta question en cliquant sur "répondre" et non pas "nouveau". En revanche je ne comprends pas tout à fait ce que tu appelles dates de formation... (entrée, stages...)
Ton concours est effectivement valable un an si tu n'obtiens pas de financement
dans ce cas le report est de droit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu peux y poser ta question en cliquant sur "répondre" et non pas "nouveau". En revanche je ne comprends pas tout à fait ce que tu appelles dates de formation... (entrée, stages...)
Ton concours est effectivement valable un an si tu n'obtiens pas de financement

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: dates des formations! HELP!
Si les IFSI ne savent pas... nous on ne sait pas non plus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.